TNT Machelen - Brussels - Machelen

Adresse: BZ, Bedrijvenzone Machelen Cargo 711, 1931 Machelen, Belgique.
Téléphone: 27542222.
Site web: tnt.com.
Spécialités: Coursier, Société de transport international de marchandises, Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 311 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de TNT Machelen - Brussels

TNT Machelen - Bruxelles est une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises et les services d'expédition et de livraison. Avec une adresse à Bedrijvenzone Machelen Cargo 711, 1931 Machelen, Belgique, cette société est facilement accessible en voiture, avec un parking adapté aux fauteuils roulants.

En tant que société de transport international, TNT Machelen - Bruxelles propose des services de coursier, offrant une grande flexibilité et rapidité dans la livraison de colis. Leurs spécialités incluent également les services d'expédition de marchandises, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises qui cherchent à envoyer des produits à l'étranger.

L'entreprise dispose d'une équipe professionnelle et expérimentée, capable de gérer tous les aspects du transport de marchandises, y compris l'emballage, l'expédition et la livraison. Avec un engagement envers la satisfaction du client, TNT Machelen - Bruxelles s'assure que chaque colis est livré en toute sécurité et dans les délais impartis.

TNT Machelen - Bruxelles a reçu un total de 311 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,6/5. Les avis clients mettent en avant la fiabilité et la rapidité de l'entreprise dans la livraison de colis, ainsi que la qualité de son service client.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur TNT Machelen - Bruxelles, leur site web est une ressource utile. Il propose des informations détaillées sur les services proposés, ainsi que des outils permettant de suivre les colis en temps réel. Le site web est également disponible en plusieurs langues, ce qui facilite la communication avec les clients internationaux.

Avis de TNT Machelen - Brussels

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Charles Kornreich
1/5

Une vraie catastrophe. Je n'ai jamais reçu de notification de passage. J'ai téléphoné à 3 reprises, et on m'a chaque fois assuré que le colis serait livré le lendemain, ce qui n'a pas été le cas. Je suis allé personnellement au centre de dépôt à Machelen: le colis n'était pas trouvable (alors qu'il était indiqué sur le tracking comme étant localisé à Machelen) et on m'a dit qu'il semblait avoir été expédié à une adresse qui m'est inconnue.....Incroyable d'amateurisme...

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Cha Ben
1/5

Étant indépendante je déconseille ce service de livraison aux commerçants car vous perdrez des clients et des ventes!!!!

Service clientèle médiocre! Impossible de les joindre au tel quand je réussis enfin à avoir qqn au tel, on me raccroche au nez! Aucun professionnalisme!! Aucun livreur ne passe et pourtant un retour de colis est prévu sans tentative de livraison!! Je le répète service médiocre

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Jeremy Van Belleghem
1/5

Service client nullissime. Demande d'une date de livraison précise, mais viennent quand même un autre jour et indique le colis comme "Livré" alors qu'il n'y a personne, et en plus de ça mette le nom sur la sonnette comme signature (même pas bien orthographié). Une plainte va être déposée.

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Fabrice Vincent
5/5

Communication impeccable de préférence dans les deux langues nationales. 4 phases de chantier dans ma région, un livreur qui a du challenge, beaucoup de colis à livrer. Cela peut impacter un retard de plusieurs jours mais sans paniquer pour autant. Merci, je recommande cette équipe et cela aide de les tenir informer de la mise à jour.

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Dimitri Van Doorne
1/5

Nul!

Voici ce que TNT nous raconte concernant la livraison de notre colis.
Jour 1: nous avons tenté de vous livrer (nous n’avons pas quitté notre domicile)
Jour 2: votre colis a été livré
(A qui nous ne le savons pas)
Jour 3: notre livreur va repasser
Jour 4: nous essayons de contacter notre livreur

Il y a encore plusieurs autres coup de fils, mais je m’arrete la.

Apres une semaine, on nous balade de personne en personne, de service en service. Notre colis semble s’etre évaporé dans la nature.

Chers commercants, si vous recherchez un partenaire fiable pour vos clients, ce n’est pas ici que vous le trouverez. Fuyez !

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Max (“malamapama”)
1/5

Change les termes de livraison tout seul de Express en Economy. 1 commande composée de 2 colis envoyés ensemble le même jour, résultat ==> 1 semaine d'intervalle entre les livraisons, après avoir eu la garantie orale que la deuxième partie serait livrée le jour même. A fuir, arnaqueurs.

Ne réponds pas lorsqu'on appelle ( délai supérieur à 8 minutes, la législation belge oblige de répondre en moins de 2 minutes)

A éviter de plus en plus. Chaque employé pour cette organisation est complice et coupable de cette mauvaise gestion.

Honteux sur tout les points.

TNT Machelen - Brussels - Machelen
DIONISIO SANYASIN
1/5

Fedex et TNT ont une gestion unique semble-il...Je confirme pleinement la absolue médiocrité du service(ou plutôt son absence !!). Pour retirer un colis après 15j d'e-mail reportant la livraison au jour suivant, je me suis mis d'accord avec eux pour aller retirer le colis moi-même au siège (assez éloigné de mon logement !), Ils ne savent même pas si le colis est disponible..on me fait poiroter sans explication après un vingtaine de minutes,je décide de renoncer à ce colis qui commençait a me coûter trop cher en terme de carburant,de temps et de patience !!
ADIEU TNT/FEDEX ! Et la prochaine fois que j'effectue un achat ,je vais m'assurer que la livraison ne sera pas effectué par eux, quitte à y renoncer ou changer de magasin.
Merci.✨

TNT Machelen - Brussels - Machelen
Christian Laurent
1/5

Très mécontent de l'absence de réactivité de TNT suite à un colis qui a été livré abîmé à l'un de mes clients malgré le respect des consignes d'emballages il y a plusieurs semaines et pour lequel j'ai déjà contacté leur service clientèle à plusieurs reprises mais sans avoir jamais eu de réactions ni de dédommagement !!...et en plus de cela, j'ai reçu une facture pour des frais supplémentaires !!!
Toujours pas de réactions après 1 mois !!!

Go up