Servitis - Folkling

Adresse: 43, Rue Descartes, 57600 Folkling, France.
Téléphone: 387004085.
Site web: servitis.fr.
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile, Aide à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Servitis

Servitis est une agence de services d'aide à domicile située à Adresse: 43, Rue Descartes, 57600 Folkling, France. Leur numéro de téléphone est le 387004085. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse servitis.fr.

Les spécialités de Servitis incluent l'aide à domicile pour les personnes âgées et les personnes handicapées. Ils offrent une gamme de services pour aider les gens à vivre de manière indépendante et confortable dans leur propre maison. Leurs services peuvent inclure l'aide à la toilette, la préparation des repas, le ménage, le repassage, les courses et l'accompagnement lors de sorties.

L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes ayant des difficultés de mobilité. Les clients peuvent être assurés que Servitis est une entreprise fiable et digne de confiance, avec 21 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5.

Si vous cherchez une agence de services d'aide à domicile de confiance et expérimentée dans la région de Folkling, Servitis est une excellente option. Leur équipe professionnelle et compétente est dédiée à offrir des soins de qualité et un soutien personnalisé à chaque client. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux.

Avis de Servitis

Servitis - Folkling
cva conseilachatvente
1/5

Si la possibilité de noter 0 était disponible, je l'aurais sélectionné,

Johanna Mauer dame très caractériel et antipathique à la tête de la société, (du moins c'est à elle qu'on a affaire en contactant la société) ne privilégie visiblement pas la personne âgée, se met très facilement en colère et se désolidarise facilement de ses engagements oraux.

Elle a promis une intervention chez ma grand mère lors d'un rendez vous physique pris dans les locaux de la société il y a 2 semaines environ. Finalement aujourd'hui elle me rappelle et me demande où le dossier en est, je lui explique que j'attendais son retour concernant le dossier, et que le départ d'intervention serait bien possible au 1er avril,

elle a ensuite voulu savoir si j'ai rencontré d'autres société que la sienne depuis ces quelques semaines. Evidemment oui on cherche naturellement la meilleure prestation pour s'occuper de sa famille je trouve cela naturel la conccurence existe ce n'est pas illégal d'aller les rencontrer.

face à cette annonce changement de ton, Mme Mauer souhaite ne pas poursuivre son engagement initial prétextant ne pas avoir le personnel adéquat et nécessaire pour intervenir chez ma grand mère, contrairement à ce qu'elle affirmait deux semaines auparavant. Je lui demande comment elle aurait fait si le dossier avait été envoyé comme convenu, elle me répond quelle aurait dû "recruter pour pouvoir assumer le poste"

Je me dis que finalement son refus est une bonne chose car cela aurait causé que des soucis, sachant qu au moindre arrêt maladie d'un membre du personnel celà aurait été une catastrophe.

Très déçu de cette dame qui est sensé être l'image de la société Servitis, et qui donne donc un bien pâle aperçu de celle ci.

Si cette dame n'est pas la responsable de la société sachez qu'elle s'octroie le droit de mettre fin à des engagements qu'elle a elle même pris au nom de la société Servitis en prétextant des motifs aléatoire, vous laissant dans la nature avec une personne âgée qui attend des soins nécessaire a son maintien a domicile en sécurité.

Sa réaction avec nous n'a pas été professionnel et nous ne recommandons pas cette société à toutes personnes souhaitant éviter les mauvaises surprises comme celle dont nous avons été victime. cette dame à l'ego surdimensionné pourrait réserver bien des surprises, fuyez....

Servitis - Folkling
Assia Chaalal
5/5

Très bien accueilli Mme mauer très agréable et souriante ainsi que ses deux collègues.

Servitis - Folkling
Miki mike
1/5

Pas terrible ! Je pense trouver beaucoup mieux ailleurs, gestion de personnel laisse vraiment à désirer !

Servitis - Folkling
Pauline WangXiao Amour
1/5

Ménage jamais fait, quand la personne va faire les courses elles dépenses trop et dans des choses inutiles et à la fin du mois la facture s’élève à 190€ Pour aucun service rendu ce qui plombe le budget. Entreprise qui ne pense qu’à l’argent et rien d’autres. Honteux

Servitis - Folkling
Sébastien Desogus
5/5

Super prise en charge très humaine de mes parents. Merci pour tout

Servitis - Folkling
Antho Ny
3/5

Accueil correct la secrétaire a pris a le temps de répondre à mes questions.

Servitis - Folkling
Guy Knaff
5/5

Merci pour votre aide au quotidien

Servitis - Folkling
Henri Hammerman
5/5

Très professionnel.

Go up