REWORLD MEDIA - Bagneux

Adresse: 40 Av. Aristide Briand, 92220 Bagneux.
Téléphone: 0141335001.
Site web: reworldmedia.com.
Spécialités: Média.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de REWORLD MEDIA

Reworld Media est une entreprise spécialisée dans le média, située à l'adresse 40 Av. Aristide Briand, 92220 Bagneux. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 0141335001 ou visiter leur site web à l'adresse reworldmedia.com.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Elle a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.4/5.

Reworld Media propose une variété de services dans le domaine des médias, tels que la création de contenu, la gestion de campagnes publicitaires et la production de contenus numériques. Ils travaillent avec une équipe de professionnels expérimentés pour offrir des solutions sur mesure à leurs clients.

L'emplacement de l'entreprise est idéal, situé dans un quartier animé et facilement accessible en transports en commun. Les clients peuvent se garer facilement grâce au parking accessible en fauteuil roulant.

Si vous recherchez une entreprise spécialisée dans les médias, Reworld Media est une excellente option. Leur équipe de professionnels expérimentés est prête à vous aider à atteindre vos objectifs. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux.

Avis de REWORLD MEDIA

REWORLD MEDIA - Bagneux
Christine Muzet
1/5

Prélèvement abusif d'un renouvellement d'abonnement que j'avais souscrit pour mon petit fils l'an dernier. J'ai, soi-disant, reçu un mail en octobre m'informant que l'abonnement allait être prolongé ce qui est absolument faux ! Inadmissible d'utiliser nos moyens de paiement sans notre accord.

REWORLD MEDIA - Bagneux
Frédéric
2/5

Les magazines sciences et vie sont bien.
Cependant le service abonnement est une plaie.
J'ai abonné mon fils 1 an. Au bout d'un an, on a voulu changer de magazine. Je suis la procédure de résiliation et je reçois un mail de confirmation.
Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier pour me signifier mon renouvellement tacite et me demande de payer.
Je téléphone, on me dit que c'est une erreur, de ne pas en tenir compte.
Quelques semaines plus tard, relance de paiement...sérieusement?

Bon finalement je ne changerai pas d'abonnement, j'arrête tout court les frais.
Dommage, Science et Vie histoire avait l'air bien...

REWORLD MEDIA - Bagneux
Catherine Campagne
1/5

Idem. Renouvellement automatique et prélèvement par CB et pas reçu de mail d'information auparavant. De plus lors du dernier paiement il n'y avait pas la possibilité de ne pas accepter ce renouvellement simplifié qui est en réalité un renouvellement automatique.
Leur démarche n'est pas du tout claire.

REWORLD MEDIA - Bagneux
Myriam Agrapart
1/5

Attention quand vous prenez un abonnement sur Kiosque Mag, le renouvellement est automatique tous les ans et c'est la croix et la bannière pour l'annuler.
Même si j'ai envie de renouveler mon abonnement à mon magazine, cette pratique est insupportable et foncièrement malhonnête surtout je le redis que pour arrêter cet "abonnement", il faut s'armer de patience.

REWORLD MEDIA - Bagneux
elo W
1/5

Ce message vise moins à relater ma mésaventure, avec KiosqMag (Reworld Media), qu’à apporter un éclairage à celles et ceux qui, comme moi, auraient souscrit, « à l’insu de leur plein gré », un abonnement renouvelé automatiquement.

Je m’explique. Chaque année, je m’abonne à un magazine TV, en choisissant le paiement par carte bancaire (et non par mandat SEPA), pour ne pas m’engager au-delà de 52 numéros, pour m’épargner les procédures de résiliation et pouvoir changer régulièrement de titre.

En août 2023, j’ai ainsi réglé par CB un abonnement à un magazine pour un an, sur le site KiosqMag.
Le 13 août 2024, j’ai découvert avec surprise, en consultant mon compte bancaire, un prélèvement émis de Bagneux par « Reworld Media », en date du 12 août. Après un moment de panique, n’ayant procédé récemment à aucun paiement par carte correspondant au montant affiché et craignant un piratage, j’ai cherché à identifier la société qui avait effectué ce prélèvement. J’ai découvert qu’il s’agissait de KiosqueMag.

J’ai contacté le service client, qui m’a alors indiqué que l’abonnement que j’avais souscrit en 2023 était reconduit automatiquement et qu’un mail m’avait été adressé le 9 mai 2024 pour m’en informer. Honnêtement, je n’ai pas souvenir d’avoir reçu le moindre courriel de ce genre (peut-être un mail commercial a-t-il atterri dans mes spams ?). Quoi qu’il en soit, en admettant qu’un message m’ait bien été envoyé, KiosqMag n’a pas jugé opportun de me transmettre d’autre courrier, ni facture, ni même de mail m’informant que mon compte avait été prélevé et que mon abonnement repartait. Même la date d’échéance de ce nouvel abonnement contraint ne m’avait pas été communiquée.

Concrètement, que peut-on faire, dans ces situations ? Pas grand-chose, l’autorisation donnée par carte bancaire étant irrévocable. Il est possible de faire opposition, mais cela peut engendrer des frais. https://iletaitunepub.fr/2023/03/31/260767/utile/carte-bancaire-comment-arreter-un-abonnement-regulier/
Il faut donc surtout engager les démarches pour résilier « l’abonnement récurrent », ce qui n’est pas évident, sur KiosqMag, dont le formulaire prérempli propose la fin du prélèvement SEPA ou la suspension provisoire de l’abonnement, non la résiliation de l’abonnement par CB. J’ai, malgré tout, réussi à le faire, en contactant le service client. Lequel m’a indiqué une fin d’abonnement (6 août 2025) différente de celle qui apparaît, depuis peu, sur mon compte client (19 août 2025), mais passons…

Par parenthèse, si vous devez contacter le service client, pensez à faire des captures d’écran de vos écrits, pour garder une trace de votre démarche. Aucun accusé de réception de votre réclamation n’est en effet transmis. La communication n’est définitivement pas le fort de ce prestataire.

Évidemment, l’expérience que j’ai vécue ne peut pas être qualifiée « d’arnaque », en ce sens où j’ai probablement manqué de vigilance et raté LA ligne indiquant, lorsque j’ai souscrit mon abonnement en 2023, que celui-ci était reconductible. Mais n’est-ce pas le propre des pratiques trompeuses que de tabler sur l’inattention des clients et une communication minimaliste ?

Du reste, à ma décharge, j’avais, par le passé, souscrit plusieurs abonnements chez KiosqMag, par CB, d’une durée d’un an, sans que ces derniers soient renouvelés. La (mauvaise) surprise était donc totale. L’entreprise a vraisemblablement changé de politique commerciale, et c’est bien regrettable. Pour ma part, je ne souscrirai jamais plus d’abonnement sur ce site.

REWORLD MEDIA - Bagneux
Véro Fournier
1/5

Des voleurs, voilà ce qu'ils sont... Se servir sans accord sur le compte bancaire ? et sans s'occuper de foutre les gens dans la galère financière... Il faut attendre au moins 15 jours pour espérer être remboursée ?

REWORLD MEDIA - Bagneux
Emmanuelle
1/5

Idem, je viens d'être prélevée pour un abonnement à sciences et vie junior alors que je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvement. J'avais juste fait un premier paiement par CB pour déclencher l'abonnement. Est-ce légal ?

REWORLD MEDIA - Bagneux
Thierry Chevallot (“Thiche57”)
1/5

Bande de voleurs comment avez vous pu me prélever 68,90 euros et avoir accès à ma carte sans que je ne vous donne les infos ?
Il est évident que je vais faire opposition a cette carte dans la journée! Et évidemment porter plainte sans remboursement immédiat !!!!

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