Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis

Adresse: 24 Rue du Bois Sauvage, 91000 Ris-Orangis, France.
Téléphone: 800328800.

Spécialités: Administration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de Régie de l'eau de grand paris sud

Régie de l'eau de grand paris sud 24 Rue du Bois Sauvage, 91000 Ris-Orangis, France

⏰ Horaires d'ouverture de Régie de l'eau de grand paris sud

  • Lundi: 08:30–17:30
  • Mardi: 08:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Régie de l'eau de Grand Paris Sud es una organización especializada en la administración del agua en la región de Grand Paris Sud. Ubicada en el 24 Rue du Bois Sauvage, 91000 Ris-Orangis, Francia, esta empresa es fácilmente accesible para personas con movilidad reducida, con entradas y estacionamientos adaptados.

La Régie de l'eau de Grand Paris Sud es conocida por su expertise en la administración del agua, y cuenta con una gran cantidad de experiencia en la gestión de este recurso vital. Con un personal altamente capacitado y dedicado, la empresa se enorgullece de ofrecer un servicio de alta calidad a sus clientes.

Esta empresa tiene una presencia sólida en línea, con una página web donde los clientes pueden encontrar información detallada sobre sus servicios y cómo contactarlos. Además, la Régie de l'eau de Grand Paris Sud tiene una presencia en Google My Business, con 16 opiniones y una calificación media de 1.9/5.

Si estás buscando una empresa confiable y experimentada en la administración del agua en la región de Grand Paris Sud, la Régie de l'eau de Grand Paris Sud es una excelente opción. Con su enfoque en la accesibilidad y la calidad del servicio, puedes estar seguro de que recibirás un trato profesional y atención personalizada.

No dudes en visitar su página web para obtener más información y contactarlos directamente. La Régie de l'eau de Grand Paris Sud está lista para ayudarte con todas tus necesidades relacionadas con el agua.

Régie de l'eau de Grand Paris Sud

Spécialités: Administration.

Adresse: 24 Rue du Bois Sauvage, 91000 Ris-Orangis, France.

Téléphone: 800328800.

Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.

Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 1.9/5.

Recommandation: N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour les contacter directement.

👍 Avis de Régie de l'eau de grand paris sud

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
Sébastien D'HOINNE
1/5

Changement de prestataire imposé.
On passe de Suez avec une gestion « correcte » de nos contrats à GPS désastreux.
Je suis prélevé tout les mois mais je n’ai pas de suivi de consommation (pas de relevé alors que je suis en telerelève), pas de facturation, pas de réponse aux messages envoyés… bref je m’attend au pire ! A fuir ! A ben non, on peut pas …. 😤

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
Julien Ostrowski
3/5

Moisséen j'ai basculé chez grand paris sud en novembre.
Dans le courrier reçu que nous avons lu en diagonal, c'est-à-dire en lisant les mots en gras, était marqué "vous n'avez rien à faire" mais par la suite en petit c'était marqué qu'il fallait renseigner son RIB. Rib difficilement mettable suite à un souci informatique qui perdure depuis des mois.

Le seul point positif c'est l'accueil téléphonique. J'ai appelé plusieurs fois et malgré mon mécontentement elles ont été super. Merci à elle !

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
André Lacour
1/5

service nul depuis la reprise de mon ancien contrat par Grand Paris SUD. Prélèvement de 30 € mensuel sur quelle base ? télé-relevé intermittent et cerise sur la gâteau GPS me demande (par courrier) de lui fournir mon index suite à un problème technique !!! Et quand je veux indiquer cet index sur mon espace client, voilà la réponse : "La saisie d'index pour ce contrat n'est pas possible actuellement" !
y-a-t'il un pilote dans l'avion ? Un service incompétent décidé par nos administrateurs !

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
Patricia Buffiere
1/5

Depuis 2023, plus de télé relève. Le technicien est passé au moins 4 fois. Après 3 changements de compteur sans résultat, on me demande de changer le compteur d endroit, (ainsi qu à mes voisins alors qu ils n avaient aucun problème) . Depuis, ni eux ni moi n avons de télé relève. ... Incompétence

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
E F
1/5

La commune a changé de Suez à Grand Paris Sud. Dès le premier jour, Grand Paris Sud nous réclame des factures de 2021 en 2024 sans aucun fondement ni explications claires. Très mauvaise gestion des contrats, des factures et du service client. C’est honteux.

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
Jeff Charriere
1/5

j'ai un compteur communicant , ils ne peuvent pas relever , j'ai donc adherer au relevé confiance , ils n'envoient pas les demandes et on ne peut donc pas entrer nos relèves . cerise sur le gateau ils envoient l'accusé reception des questions que l'on pose surr l'espace client et considèrent que c'est la réponse !! comment transformer un contrat qui fonctionnait bien en galère . l'administration dans toute sa splendeur ....

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
Sylviane Faure
2/5

Bonjour, avant j'étais au service des Eaux de Sénart et ma mensualité était de 12 euros et depuis janvier ,je suis à Grand Paris Sud et on me prélève 38 euros ,
J'aimerais savoir sur quoi on se base pour augmenter ma mensualité étant seule .

Régie de l'eau de grand paris sud - Ris-Orangis
Marie Berrah
1/5

1 parce que je ne peux pas mettre zéro j'en ai marre de me faire envoyer chier parce que femme de ce service il y a n'a que une qui vaut la peine.... pour toute les autres sont toujours les clients qui ont tort ajoute des commentaires blessant et nous demande de les laisser parler et ne laisse par parler les clients.... depuis qu'ils nous ont imposé ceux prestataire nous avons que dès prochaine.... Aujourd’hui je pleure à cause de cette femme tellement que j'en ai marre de me faire envoyer chier par ce service....

Go up