Pressing 5àsec - Houssen

Adresse: La Galerie - Centre Commercial CORA Houssen, Zone du Buhlfeld, 68125 Houssen, France.
Téléphone: 389418901.
Site web: 5asec.fr.
Spécialités: Pressing, Blanchisserie.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Pressing 5àsec

Le pressing 5àsec situé à l'adresse La Galerie - Centre Commercial CORA Houssen, Zone du Buhlfeld, 68125 Houssen, France est un choix recommandé pour les personnes à la recherche d'un service de pressing et de blanchisserie de qualité. Ce pressing est géré par une femme et est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible pour les personnes à mobilité réduite.

En effet, le pressing 5àsec offre un large éventail de services pour prendre soin de vos vêtements, y compris le repassage, la teinture et la réparation. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, vous pouvez être sûr que vos vêtements seront traités avec soin et attention. De plus, le pressing propose des tarifs compétitifs pour des services de haute qualité.

L'emplacement du pressing 5àsec dans le centre commercial CORA Houssen est pratique pour les clients qui cherchent à combiner leurs courses avec le nettoyage de leurs vêtements. Avec un accès facile en fauteuil roulant et un parking accessible, le pressing 5àsec est une option idéale pour tous.

En ce qui concerne les avis des clients, cette entreprise a 132 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la qualité des services offerts, ainsi que la rapidité et l'efficacité de l'équipe. Cependant, il y a quelques commentaires sur des prix plus élevés pour certains services.

Avis de Pressing 5àsec

Pressing 5àsec - Houssen
Laurette holder
1/5

Je suis profondément déçue de l’enseigne et du service ! J’ai déposé 2 manteaux, et ai payé plus de 30€ pour l’entretien et nettoyage de ces derniers.
UNE HONTE !!!
Le premier que je récupère est encore sale avec des cheveux blonds collés et des bouloches de partout (je l’ai mis au pressing en ce sens à cause des écharpes en hiver).
Le second dans le même état, et le pompon, il manque un magnifique bouton couleur or en plein milieu !
On me répond qu’ils ne sont pas responsables des pertes de boutons dans leur CGV et que les bouloches ne partent plus. Honteux même pas un geste commercial !
Deux jeunes qui ne connaissent pas ou très peu le métier, et en plus pas aimables !
Je n’y remettrai plus les pieds et vous déconseille vivement leur service !

Pressing 5àsec - Houssen
hechinger frederic
1/5

N'ALLEZ PLUS CHEZ EUX !!!
Nous avons déposé une couette le 13 septembre, nous n'avons toujours pas de nouvelleS UN MOIS APRÈS malgré une dizaine de relances et de coups de téléphone.
On se les cailles la nuit et personne ne veut bouger son cul, c'est une honte!
Pour le remboursement ?!? ... il faut attendre 2 mois pour qu'ils finissent de chercher la couette.. et pendant ce temps on doit se les geler là nuit.

Pressing 5àsec - Houssen
Loic Platz
1/5

Je suis venu déposer 2 petits matelas pour un lit bébé à faire nettoyer car trop compliqué le passage en machine. Mes beaux parents étant à Cora ce jour, ils se sont chargés de récupérer ces derniers mais n'ont pas fais attention plus que cela. Une fois arrivé à la maison: ils constatent l'étendu des dégâts: une catastrophe, n'a plus sa forme d'origine, sommes obligé de l'ouvrir entièrement pour pouvoir remettre en l'état... A fuir et vite, un manque de professionnalisme évident !

Pressing 5àsec - Houssen
Stephane -
1/5

Incroyable.Ne décroche pas au téléphone. Cela fait deux jours que j'essaie de joindre ce pressing. Il faut que je me déplace pour avoir des renseignements. Plus jamais je dépose quelque chose dans cette boutique. Ou avez-vous fait faillite?

PS: votre nouveau téléphone ne fonctionne malheureusement pas mieux.

Pressing 5àsec - Houssen
francoise EMIRO Ingrid Françoise
1/5

J'ai récupéré mon manteau, jamais mis, avec une brûlure de fer sur le devant. Evidemment, ce n'étaient pas les personnes du pressing, donc moi...Une honte !
Je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne qui reste du low-cost, moins cher si tout se passe bien, mais très cher si elles n'assument pas. La blague !!!

Pressing 5àsec - Houssen
Jérémy R
1/5

Une catastrophe.
Je me suis rendu sur place pour y déposer une couette et un manteau. J’y ai été accueilli par un dame totalement dépassée et antipathique car sa caisse ne fonctionnait pas. J’ai proposé de revenir plus tard. Lorsque je suis revenue, la même personne était en ligne, toujours à propos de ce soucis de caisse, et indiquait à son interlocutrice que ça ne marchait pas, mais qu’elle prenait les articles des clients en échange de tickets.
Lors de la fin de son appel, qu’elle ne fut pas ma surprise de me voir refuser la prise de mes articles de la manière de la plus irrespectueuse et désagréable qu’il soit. (Alors qu’elle indiquait les prendre par téléphone ?)
Décidément, ce n’est pas ici que vous aurez la chance de tomber sur une enseigne qui a le respect de son client, tant dans ses paroles que dans ses actes.
Une chose est sûre, je n’y mettrais plus jamais les pieds !

Date des passages: le 24/10/23 à 17:30&18:30

Pressing 5àsec - Houssen
Cloé Rosenzweig
1/5

Je met 1 etoile parce que je ne peux pas en mettre moins… Je suis venu déposer 3 articles, une veste de costume, un pantalon de costume et une chemise. Au téléphone à la prise de renseignement on m’annonce 1 semaine de délais, quand je dépose les articles finalement se sera plutôt 1 semaine et demi.. bon soit pas bien grave. 1 semaine, 2 semaines passent, presque 3 toujours pas de nouvelles. Je les appelle on me dit qu’ils seront bientôt prêt, parfait ! Un peu de retard sur la date prévue mais comme tout va être prêt, passons. On me rappelle le lendemain pour m’expliquer qu’il y a eu un « petit soucis » lors du lavage, le costume beige a été lavé avec un article rouge
Je viens donc récupérer mon pantalon et ma chemise et demande à voir la veste quand même puisque c’est un petit soucis, ce sera peut être portable quand même.. le petit soucis est en fait plusieurs taches bien roses a différents endroits du costume..
il y aura donc un remboursement du costume lorsque je recevrai le mail de litige du siège… mais… toujours pas de mail de leur part…
Je suis vraiment déçue, c’est le costume de mariage de mon épouse qu’elle espérait pouvoir remettre finalement il est bon pour la poubelle. Nous prenons le temps de payer un service pour être certaines que le costume soit dans les meilleures mains et finalement notre propre machine et un défroisseur aurait sûrement fait le même travail et notre costume serait entier…

Pressing 5àsec - Houssen
Rose Metz
1/5

J’ai déposé le 31 mai 2023 des couettes ,oreillers,rideaux,housses de canapé et protections de matelas et d’oreillers nous sommes le 05/07/23 et ce n’est toujours pas prêt. Quant j’appelle je suis stupéfaite par la non prise en compte de mes réclamations l’organisation du travail n’est pas mon problème le(beaucoup de travail )ne m’intéresse pas j’ai payé pour une prestation qui devait être exécutée en 3 semaines se qui est assez long mais raisonnable et je me retrouve à m’entendre dire que les rideaux étaient encore en train de sécher et pour les autres articles pas de nouvelle. En tout cas moi je suis sûre d’une chose c’est que plus jamais mais au plus jamais je ne leur confierais quoi que ce soit comme linge à entretenir.

Go up