Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie

Adresse: 2 Av. Georges Pompidou, 94370 Sucy-en-Brie, France.
Téléphone: 149822450.
Site web: ville-sucy.fr
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Mairie de Sucy-en-Brie

Mairie de Sucy-en-Brie 2 Av. Georges Pompidou, 94370 Sucy-en-Brie, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mairie de Sucy-en-Brie

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi: 08:30–12:30
  • Dimanche: Fermé

La "Mairie de Sucy-en-Brie" est une entreprise très appréciée, située à l'adresse "2 Av. Georges Pompidou, 94370 Sucy-en-Brie, France". Elle peut être contactée par téléphone au numéro 149822450.

Leur site web, ville-sucy.fr, offre une mine d'informations utiles sur leurs services et activités.

Spécialités

Cette entreprise est spécialisée dans la fourniture de services d'hôtel de ville. Les avis des clients mettent en avant la gentillesse et le sourire du personnel à l'accueil, ainsi que leur efficacité et ponctualité.

Accessibilité

L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Avis et opinions

Actuellement, la Mairie de Sucy-en-Brie a une moyenne de 3.5/5 sur la base de 100 avis sur Google My Business.

Les commentaires des clients mentionnent l'amabilité et la serviabilité du personnel, ce qui en fait un endroit agréable pour se rendre. Par exemple, un client a déclaré avoir été agréablement surpris par la gentillesse et le sourire du personnel lors du renouvellement de son passeport.

Recommandation finale

Si vous cherchez des services d'hôtel de ville de qualité, la Mairie de Sucy-en-Brie est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et activités.

👍 Avis de Mairie de Sucy-en-Brie

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
Mériame O.
5/5

J’ai pris rendez-vous pour le renouvellement d’un passeport.
Agréablement surprise, la personne à l’accueil était très gentille et souriante , tout comme l’ensemble du personnel. Ponctualité , efficacité malgré une erreur de ma part.

Vraiment l’amabilité est au rendez-vous !

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
L.O
1/5

Très mauvaise expérience avec la mairie de Sucy en brie. Fuyez !!!!!!

Veuillez revoir le recrutement de vos salariés ainsi que votre site internet de prise de rdv qui est catastrophique.

En effet les deux dames d'un certain âge à l'accueil sont irrespectueuse et impoli, envoi balader les gens, n'ont aucun respect pour leur interlocuteurs à qui elles s'adressent. Et prennent un ton qui ne passe pas du tout et renvoie la faute sur les autres. ( Un moment donné il faut revoir votre vocabulaire et votre façon de parler qui est très limité est agressif).

Manque clairement de professionnalisme et de respect, l'une préfère converser avec l'une de ses soit disant amie pendant que nous attendions d'être reçu dans la file d'attente et l'autre se cache derrière son écran qui se trouve face à la porte d'entrée. C'est deux personnes voient clairement qu'il y a de l'attente et sont occupées à autre chose, bien évidemment ne rien faire est encore mieux !!!! Nous avons clairement l'impression de les déranger lorsque qu'on s'adresse à elle.

Je me pésente à l'accueil pour un rdv pris sur leur site internet. J'arrive avec 30 min d'avance car je suis venue également pour un rdv pour faire une pièce d'identité.

Après 10 minutes d'attente car madame était occupée à discuter me prends enfin à son guichet. Je lui dis que j'ai rendez vous avec ......, madame remet en cause ma prise de rendez-vous qui selon elle est impossible car ce n'est soit disant pas le bon jour ( un jour par mois d'accueil de cette personne que je venais voir ) je lui dis que si madame j'ai un rendez vous à 10h30 ( comme preuve la confirmation de mon rdv pris sur internet). Elle me dit Non ! Non !! Et moi je lui dit si si madame, regardez bien votre planning et vous verrez, j'ai rdv.

Elle fait intervenir sa collègue pour regarder le planning et se débarrasser de moi en prenant la personne suivante sauf que moi j'étais encore là. Donc j'ai dit à la dame mais en fait j'ai pas terminé avec vous donc je vois pas pourquoi vous prennez la personne derrière moi !!!! Alors sa collègue après vérification me dit aucun rdv n'a été prologrammé madame. Elle me sort un vieux rdv qui avait déjà était pris il y a très longtemps avec une soit disant adresse noté qui n'étais pas la mienne. Donc je lui dit oui mais non en fait ce n'est pas moi et ce n'est pas mon rdv. Elles insistent toutes les deux sur le fait que je soit folle est que ça soit le fruit de mon imagination ce certain rdv, mais en fait je le sors pas de mon chapeau, j'ai dit mais c'est une blague et mesdames insistent sur le fait que si je n'étais pas contente ou satisfaite qu'il fallait que j'aille voir ailleurs dans la mairie dont laquelle je dépends. J'ai dit bas mesdames c'est ici en fait à Sucy en brie!!!! elles me disent non c'est à telle endroit selon votre adresse postale enregistré sur leur ordinateur d'un soit disant ancien rdv.

J'ai répondu, donc si je comprends bien vous vous foutez de moi, j'habite ici!!!!. Sans suivi d'un bras de fer elles et moi sachant que j'avais raison avec preuve à l'appui de ma capture d'écran de ma prise de rdv confirmé sur mon téléphone et de mon adresse qui n'était pas la mienne. C'est pas vous mesdames qui vivez ma vie à ma place, et je sais encore où j'habite et c'est ici, je ne suis pas folle !!

Aucune excuse de leur part n'a été faite ou même acceptez le fait que vous vous êtes trompées et que le rdv est écrit noir sur blanc sur mon téléphone. Ce n'est pas possible d'être dans le déni comme ça. Vous êtes vraiment de mauvaise foie pas du tout accueillante ni souriante je me demande ce que vous faites à l'accueil et qu'elle mauvaise image vous renvoyez de vous et de la mairie.

C'est vraiment n'importe quoi votre attitude. Bon courage à vos collègues et entourage de vous supportez. Un conseil, Gardez vos problèmes chez vous si vous êtes de mauvaise humeur ce n'est pas notre problème.

J'espère que vous tomberez sur la même situation et vous vous rendrez compte à ce moment-là que votre comportement n'est pas approprié sur un lieu de travail. À bon entendeur. !!!!

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
Kadiatou F.
5/5

J’ai été accueilli par un personnel vraiment remarquable, 2 gentilles femmes à l’accueil m’ont très bien orienté et un monsieur m’a très bien reçu, ils étaient tous bienveillants et souriants avec moi.
Mes démarches ont été faites rapidement et efficacement pour un super accueil et un excellent service, je recommande cette Hôtel de Ville.

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
Zara B.
1/5

Déjà la dame de l’accueil elle parle super mal en plus de ça elle raccroche au nez alors qu’on avais même fini de parler.
Va apprendre le respect !!!
Merci

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
Mankanté M.
5/5

La dame au guichet 258 une pépite je l’ai eu en ligne en ce 06 septembre 2024 à 14h53 , à su répondre à mes demandes m’a bien renseignée sur ma predemande de passeport et cni, ça fait du bien rien pour elle je mets un 5 étoiles 🌟
La dame de l’accueil avant elle par contre très très désagréable car ne sachant pas répondre a mes questions, je peux comprendre que sa connaissance soit limitée, heureusement que toutes ne sont pas pareilles
C’est devenu stressant d’aller en mairie

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
KJ
1/5

Il serait judicieux, lorsque vous prévoyez de faire des travaux dans la ville, de ne pas tout faire en même temps.
45mn pour franchir Sucy. Félicitations. Ça donne envie d'y vivre

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
Sandra P.
1/5

Service voirie déplorable, ne prennent pas la peine de répondre aux demandes des riverains. Plusieurs mails envoyés sans aucune réponse, plusieurs passages en mairie sans que personne ne daigne nous recevoir, pour un problème venant de leurs techniciens au départ, c’est une honte de dénigrer ainsi les gens. Voici plusieurs mois que nous restons sans réponse à un problème évoqué comme assez urgent, causé qui plus est par leur service! Le minimum serait de donner une réponse aux gens plutôt que de leur demander de renvoyer des mails qui ne sont ne serait-ce même pas lus… c’est extrêmement décevant, surtout vu le montant des impôts et venant d’une commune assez riche qui n’a pas de souci à gérer des constructions à tout va…

Mairie de Sucy-en-Brie - Sucy-en-Brie
Thomas M.
5/5

Bonjour,
Un personnels souriant et agréable, rapide et conseille très bien.

Go up