GLS Tours - Rochecorbon

Adresse: 8 Rue des Messagers, 37210 Rochecorbon, France.
Téléphone: 974910910.
Site web: gls-group.eu.
Spécialités: Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 758 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de GLS Tours

GLS Tours est une entreprise spécialisée dans la livraison, située à une adresse pratique à Rochecorbon, en France, dans la rue des Messagers 8, 37210. L'emplacement de cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, et il y a un parking disponible pour les utilisateurs de fauteuils roulants également. Vous pouvez les contacter par téléphone au 974910910 pour toute assistance ou information supplémentaire. Leur site web, gls-group.eu, est une autre ressource utile pour en savoir plus sur leurs services de livraison.

GLS Tours offre une gamme de services de livraison pour répondre aux besoins de divers clients. Ils sont connus pour leur fiabilité et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez bénéficier de leurs services de livraison efficaces et efficients.

L'entreprise a reçu un total de 758 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de leur popularité et de leur présence dans l'industrie. Cependant, il est important de noter que la note moyenne des avis est de 1,7/5, ce qui peut indiquer des problèmes potentiels dans la prestation de leurs services. Cependant, chaque entreprise a des zones à améliorer et cela ne devrait pas dissuader quiconque de considérer GLS Tours pour leurs besoins de livraison.

Avis de GLS Tours

GLS Tours - Rochecorbon
drouault sarah
1/5

Très très déçue, colis qui devait arriver le 17/12. Le jour même et le lendemain pas de nouvelles sur leur site et par mail. Je décide de les appeler, on m'explique que c'est normal mais livraison demain. Le lendemain rien, je rappelle, on me redit livraison le lendemain. Cela est arrivé pendant 5 jours de suite. Je les rappelle en disant que comme le colis est chez eux, je viens le récupérer demain car c'est Noël et qu'il me faut le colis.
On m'explique que non je ne peux pas faire cela car ils ne peuvent pas le signaler... Que je dois rappeler demain.

J'en peux plus, c'est catastrophique chez eux, aucune organisation, on n'est jamais prévenu de rien. On nous prend pour de la merde et on raccroche car je site : " je ne peux pas résoudre votre problème donc je vais mettre fin à la conversation". C'est honteux d'être comme cela.

À fuir, dommage qu'on ne peut pas mettre zéro ou en dessous. Je n'aurais sûrement pas le cadeau pour Noël...

GLS Tours - Rochecorbon
Jacques Lôo
1/5

J’ai commandé une pièce qui est arriver 2 semaine après commande alors que l’on m’avais assuré une livraison sous 4 jours! On ne peut avoir personne au téléphone à part quelqu’un qui comprend à peine le français et qui nous dit que c’est pas son problème puis
Nous dit qu’elle ne peut pas nous donner le numéro du centre où mon colis est détenu bref société de transport à fuir livreur gentil mais pas professionnel du tout cigarette à la bouche une étoile parce que je peut pas mettre moin

GLS Tours - Rochecorbon
Beatrice Desnoue
1/5

Lamentable ! Pas d'autres mots ... colis retenu pour des raisons obscures depuis une semaine. Après plusieurs appels au service client les explications changent tous les jours. C'est jamais de leur faute. A fuir absolument. Pour temps le coût du transport est vraiment haut de gamme. C'est une prise d'otages des clients. Aucune proposition, aucune solution.

GLS Tours - Rochecorbon
livoireau alexis
1/5

Énorme déception !!!!
Je fais une commande avec livraison à domicile, je prend ma journée spécialement, le livreur me demande par sms si il peut déposer mon colis chez moi dans un lieu sur sans ma signature , j'accepte et 2 min après je reçoit un mail m'indiquant que comme convenue avec le livreur il change l’adresse de livraison pour un point relais en indiquant que je n'était pas présent, alors que j'ai passé la mâtiné sur ma terrasse ayant en visuel sur mon portail.
le Service client pas mieux non plus

GLS Tours - Rochecorbon
Christian Maier
1/5

De véritables crétins bons à rien, qui font ce qu'ils veulent retardent les colis à leur convenance et suite à réclamation auprès de l'expéditeur se permettent de balancer le colis par dessus le portail dans un état déplorable sous la pluie!! sans sonner, je n'ai rien signé !! et sur le mail indiquant la livraison ils se permettent de mettre " le colis le plus important le vôtre" De qui se moquent ils ? Fuyez ce transporteur des nuls à tous niveaux. Lors d'un appel ils vous raccrochent au nez . J'ai mis 1 étoile mais cela mérite -5 dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note négative !!!!!

GLS Tours - Rochecorbon
Zuzu Pettes
1/5

Franchement Gls ce sont les pires livreurs. On reçoit ou pas le suivi de notre colis. On suit parfois en temps réel son colis de 9ème position On passe lentement à 3ème position. Ouf il reste 2 personnes avant nous dans le village juste à côté et là 5 minutes après on voit échec de la livraison ? puis un mail comme quoi colis non livré car absent ? C'est une blague personne n'est venu personne n'a sonné et j'étais là. 2 jours que je me rends disponible pour ça ! Et le pire c'est que ma commande est livrée en 2 fois par 2 transporteur différent. Sauf que celle du 30 décembre à été livrée le 24 par DPD dans le créneau horaire indiqué par SMS et sans aucun problème Donc j'étais bien chez moi ...

GLS Tours - Rochecorbon
Aiko Novith
1/5

Des bons à rien !!!
Pas capable de vous envoyer un message ou un mail pour vous dire que votre colis à soit disant été refusé et que si vous n'appelez pas avec toute les refs etc, parce qu'ils ne sont incapable, il sera bloqué et pour ma part et échappé au Renvoi qui m'aurai coûté 10€ !!!
Ils vous proposent d'autres point Relais pour le lendemain alors que ça fait déjà 1semaine de retard avec 1 chance sur 2 qu'ils soit refusé car gros format.
De payer pour Relais à 500m je me retrouve à aller chercher mon colis à 10km !!!!
Il y en à pas 1 pour rattraper l'autre mais GLS sont les pires.

GLS Tours - Rochecorbon
Mélanie DOS SANTOS
1/5

Une étoile car on ne peut pas mettre un 0 pointé! Le 18/12/2024 je reçois un mail de gls m'indiquant qu'un colis va m'être livré. Il s'agit d'un cadeau et il arrivera sur mon lieu de travail. Le 21/12/2024 le statut du colis passe en "ne peut être livré un complément d'adresse est nécessaire". On peut compléter l'adresse en cliquant sur "modifier les options de livraison". Comment accéder à cette option puisqu'il est demandé de saisir le numéro d'avis de passage et que le livreur n'étant jamais passé je n'ai par conséquent aucun numéro de suivi à fournir? Je décide d'appeler le service client et aucune réponse. Je décide donc le même jour d'envoyer un mail. Mail sans réponse à ce jour le 31/12/2024. Et ce matin même de nouveau on me demande de compléter l'adresse, donc j'appelle une nouvelle fois. J'ai une conseillère pas très compétente qui à part m'annoncer qu'elle ne peut rien faire le colis repart à l'expéditeur. Elle fait remonter mon souci OK mais pour quoi faire? Car je vais perdre le colis, la conseillère me demande d'appeler l'expéditeur mais il s'agit d'un cadeau et que je ne sais pas qui me l'envoie! C'est vraiment un sketch ce transporteur. Gls est le pire de tous vraiment. Quand je vois les commentaires je pense ne pas être un cas isolé. Et c'est dingue que l'entreprise ne se remette pas en question niveau livraison ou devrais-je dire en non livraison car rien n'est livré...

Go up