Esprit libre - Pont-de-Chéruy

Adresse: 17 Rue Centrale, 38230 Pont-de-Chéruy.
Téléphone: 0478325469.
Site web: espritlibre-38.com.
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Esprit libre

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler d'Esprit libre, une agence de services d'aide à domicile située à 17 Rue Centrale, 38230 Pont-de-Chéruy.

Esprit libre est une entreprise qui se spécialise dans le soutien à domicile pour les personnes âgées, malades ou handicapées. Leur équipe de professionnels qualifiés offre une gamme complète de services, y compris l'aide à la toilette, la préparation des repas, le ménage, le repassage, les courses et l'accompagnement pour les rendez-vous médicaux.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet. Cela permet aux personnes à mobilité réduite de se déplacer confortablement et en toute sécurité.

Le site web d'Esprit libre est une source précieuse d'informations sur les services offerts, les tarifs et les modalités de fonctionnement de l'entreprise. Vous pouvez également y trouver des témoignages de clients satisfaits, ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées.

Selon les avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3,7/5, basée sur 19 avis. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des services proposés, la gentillesse et la compétence des intervenants, ainsi que la réactivité de la direction en cas de problème.

Avis de Esprit libre

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
Nous Deux
1/5

Les femmes la dedant manquent vraiment de professionnalisme . Croqueuses d hommes filles de joie ...
Recrutez mieux votre personnel

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
daniele bassas
1/5

La direction change pas mon horaire, mauvaise gestion de leur part ça fait plusieurs mois que çà dur .

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
Djoan FRANCOIS
1/5

Une société frauduleuse.
Mépris des clients, un personnel mal traité.
Une direction qui se croit au dessus de tout mais qui ne respecte rien.
Un Jean Marc à la direction qui ne connait rien mais qui croit tout connaître, qui prend de haut les clients et qui parle très mal.
Attention ne pas se fier aux commentaires positif il s’agit principalement de faux commentaires émis par la direction et leurs enfants!!
A fuir absolument !! Si vous souhaitez vous protéger et protéger vos proches n’allez surtout pas dans cette entreprise.
Ne pense qu’à l’argent et la rentabilité mais à aucun moment au confort des clients.

Une étoile à défaut de pas pouvoir en mettre 0.

Je précise concernant la réponse que les autres avis négatifs hormis 1 ne viennent absolument pas de ma famille, vous répondez 2 ans après, continuez votre combat seule je maintien ce que j’ai dit et tout est vrai que vous le vouliez ou non, car effectivement comme vous le dite un échange irrespectueux qui vous caractérise si bien.

A fuir !!

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
Annick Gabriel
1/5

Très mauvaise expérience avec la gestion planning. Et, le manque de respect de la direction.
Vendredi dernier le 15/09/23 l'intervenante que l'on m'a envoyé était en retard comme d'habitude c'était sa 3eme "interventions" je suis en fauteuil roulant pour mes sorties, elle me l'a reproché, n'a pas aimé mon choix de magasins car discounts ne voulait pas s'occuper de mon fauteuil et n'acceptait pas que je prenne des packs d'eau ! "Malheureusement je n'ai pas d'autres choix que de consommer de l'eau de Source.....
Elle m'a fait un scandale dans le couloir devant ma porte d'entrée et de ce fait ne voulais pas m'emmener là où je voulais pour mes 2 HEURES de sortie car mes magasins n'était pas les siens ? Et, que je n'avais pas à aller dans des magasins non alimentaires !
Je lui ai dit vu ses. Hurlements et ses gesticulations au dessus de mon fauteuil qu'elle était impétueuse elle m'a fait très peur!
Sur cela elle a estimée que je l'avais insulté et je que pour finir elle ne m'emmenerai nul part.
Mes voisins se sont inquiètes....
Que dois-je faire
La direction ne sans soucis pas !
Veuillez faire circuler mon message de désespoir...

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
julien rodier
5/5

Société que je recommande les yeux fermer !
- Plannings toujours en réponse à nos attentes dans les meilleurs des cas .
- La gérante extrêmement humaine , ce qui est rare de nos jours !
- un personnel qualifier et réactif à nos besoins , et si ils sont dans l’impossibilité de nous donner une réponse positif , ils prennent le temps avec vous , de nous expliquer la situation .
- Il prennent soin de nos aînés comme on peut également le voir rarement de nos jours … ma mère a été suivie de très prêt et ce jusqu’à la fin ! Je peux que remercier la société esprit libre de leur humanisme et des intervenants qu’ils recrutes avec soin !
Beaucoup de personne prenne le temps de laissé des avis négatif , mais ce qu’ils oublie de mentionné est que les choses dont il se plaigne sont des choses normal dans tout structure . Revoyez à la baisse vos exigences , pourtant Esprit libre on un services minutieux et exemplaire !

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
Françoise Noisette
5/5

Je viens à nouveau saluer ici le professionnalisme de cette société.
Les auxilliaires de vie agissent avec dévouement et mettent tout en oeuvre pour le bien-être de nos ainés. En l'occurence il s'agit de ma maman en ce qui me concerne. Quant à l'équipe de direction, elle est toujours à l'écoute et réactive.
Oui les plannings changent et les horaires ne sont pas calés à la minute près. Nous, les aidants, avons quelques fois du mal à comprendre et à intégrer toutes les difficultés de gestion du personnel.
Ceci dit, elles sont réelles sachant qu'il peut y avoir des arrêts maladie au sein de cette société ou bien des personnes à domicile qui, ponctuellement, ont eu besoin d'une aide supplémentaire.
Avec du dialogue de part et d'autre, on arrive toujours à trouver une solution.

Je recommande vivement cette société. Bravo à l'ensemble des équipes et au personnel d'encadrement.

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
Maryline DE IESO
5/5

Un service de qualité :
Un personnel sélectionné avec le plus grand soin, qualifié et expérimenté.
Interventions à jours et horaires fixes.
Mise en place d'un cahier de liaison.
Suivi qualité supervisé par la Responsable du secteur dépendance.

Esprit libre - Pont-de-Chéruy
Carine Francois
1/5

A fuir absolument!!! réception de 2 a 3 planning par jour aucune organisation absence de passage pour une personne hémiplégique je vous déconseille fortement les notes positifs sont en majorité mise par la gérante et ses proches pas très objectifs cette auto évaluation la réalité est bien differente une honte !!!

Go up