Eaux de Dinan- eau potable - Taden

Adresse: 4 Bd du Petit Paris, 22100 Taden, France.
Téléphone: 969329510.
Site web: eauxdedinan.fr.
Spécialités: Compagnie des eaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Eaux de Dinan- eau potable

Le site des Eaux de Dinan situé à 4 Bd du Petit Paris, 22100 Taden, France est une entreprise spécialisée dans la distribution d'eau potable. Vous pouvez les contacter par téléphone au 969329510 ou visiter leur site web à eauxdedinan.fr.

Cette compagnie des eaux offre des services de qualité en matière d'approvisionnement en eau potable. Ils sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking spécialement aménagés à cet effet. Si vous cherchez un fournisseur d'eau fiable et expérimenté dans la région de Dinan, les Eaux de Dinan sont un excellent choix.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 34 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.6/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est toujours utile de prendre en compte les opinions des clients pour se faire une idée de la qualité des services proposés.

Avis de Eaux de Dinan- eau potable

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
La chaîne qui pique !
1/5

Une facture qui mentionne des abonnements sans date de début ni de fin ! En gros on vous demande de payer des sommes dont vous ignorez comment elles ont été calculées. Service client totalement incompétent, incapable de vous donner plus d'explications. C'est la première fois que je vois une telle situation. Délirant, ubuesque, surréaliste...

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
Marion
1/5

Je suis outrée par l'incompétence du service téléphonique. Je suis obligée d'appeler tous les mois pour enlever une mensualité dont je n'ai pas demandé et aucun est dans la mesure de changer cela. Je paie au semestre. De plus, on me ment, au téléphone on me donne un montant de mensualité (pour que je sache à quoi m'en tenir pour ne pas avoir de surprise lors du prélèvement semestriel), sur le document reçu j'ai un montant plus élevé. J'espère que cela va changer.

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
J.L.
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais...
Emménagé cette année, on ne m accepte pas la mensualisation car il faut attendre la 1re facture. Je reçois cette facture ce mois ci, j appelle pour demander un décalage du prélèvement sur le mois prochain. On me dit que ce n est pas possible mais qu on peut me faire un paiement en 4x. J accepte. On me preleve 1/4 immédiatement par CB et grosse surprise, 15 jours après on me preleve l intégralité de la facture !!!!!! J appelle le service qui me dit ne rien pouvoir faire, la personne qui a mis en place le 4x a "oublié" d annuler le prelevement prebu au depart... à moi de faire un rejet du prélèvement via ma banque (chose possible chez le crédit agricole seulement après 48h...) je dépasse donc mon autorisation de découvert, message de la banque demandant de recouvrir le compte avant 18h sinon blocage de ma carte bancaire...
Même pas un geste commerciale de la part du service des eaux après leur erreur... rien... ils mettent les gens en difficultés et s en lavent les mains !!!! A moi desormais d attendre le deblocage de ma carte et m aquitter des frais de rejet et depassement de decouvert.... Une honte !

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
Tiphaine MARTIN
1/5

Service non réactif...Résiliation de la mauvaise adresse en septembre... obligé de ressouscrire au contrat sur la bonne adresse, on m'indique que les frais d'abonnement seront offerts (heureusement car je n'ai pas demandé à refaire toutes ces démarches). Quelques jours après je suis prélevée des frais d'abonnement soit 36.43€...j'appelle le service, on me dit qu'il y a bien eu erreur et que le remboursement s'effectuera dans les plus brefs delais.... 3 semaines après toujours pas de remboursement. J'appelle à nouveau : la personne au téléphone me dit qu'elle relance le service... il faut patienter. Merci pour cette perte de temps ! on est obligé de vérifier après tout le monde car les gens n'ont plus rien à faire de leur travail et ça devient usant d'avoir des services pareils !!

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
Patrice Boivineau
1/5

Bonjour à tous
J'ai appeler au sujet d'un problème de prélèvement et je suis tombé sur une personne qui d'une part ne me laissait pas en placer une et surtout qui n'avait pas l'air de savoir que les prelevements ne s'étalaient que sur 10 mois. Bref j'ai raccroché et traiter le problème par moi même.

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
Dmitri Patemi
1/5

Prélève beaucoup plus rapidement que ne rembourse !
Prélèvement à J+15 après émission de la facture. Remboursement prochainement (J+40 et pas de nouvelle...)

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
Michel
1/5

Vous envoyez votre règlement , il n'est pas débité et vous recevez des relances avec menaces de pénalités.
Pourquoi confier un bien aussi precieux que l'eau a des entreprises privées ? Pour qu'ils se gavent et maltraitent leurs clients ?

Eaux de Dinan- eau potable - Taden
Erwan Carel
1/5

Une catastrophe !! Du jamais vu. Service lamentable ! 4 factures, 4 lettres de relance : une première fois, erreur dans l'adresse pour l'envoi de la facture, une deuxième fois la même chose malgré 2 passages à l'agence car "oubli de cliquer sur enregistrer" et les 2 autres fois car ils ne doivent pas relever leur courrier régulièrement. Et lorsque nous les appelons aucune excuse juste un rire en guise de retour ....

Go up