Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut

Adresse: Rue de l'Europe 15, 4280 Hannut, Belgique.
Téléphone: 19511193.
Site web: tourneurhannut.be.
Spécialités: Service de remorquage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 145 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Dépannage TOURNEUR Hannut

Le Dépannage TOURNEUR Hannut est une entreprise spécialisée dans le remorquage à Hannut, en Belgique. Vous pouvez les trouver à l'adresse Rue de l'Europe 15, 4280 Hannut, Belgique et les contacter par téléphone au numéro 19511193. Leur site web est tourneurhannut.be.

Cette entreprise se distingue par son service de remorquage de qualité. Si vous vous trouvez dans une situation difficile avec votre véhicule, le Dépannage TOURNEUR Hannut est là pour vous aider. Leur équipe de professionnels expérimentés est équipée pour faire face à une variété de problèmes de voiture, qu'il s'agisse d'une crevaison, d'une panne de batterie ou d'un accident.

L'accessibilité est une priorité pour l'entreprise. Leur entrée est accessible en fauteuil roulant et ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant. Cela montre leur engagement envers l'inclusion et le service à tous les clients, quel que soit leur besoin.

Le Dépannage TOURNEUR Hannut a 145 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les commentaires positifs des clients mettent en avant la rapidité, l'efficacité et la courtoisie de leur service. Les clients apprécient également leur transparence en matière de coûts et leur capacité à résoudre rapidement les problèmes de voiture.

Avis de Dépannage TOURNEUR Hannut

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Tonglet Isabelle
5/5

Pneu crevé un 1er novembre...sinon ce n'est pas marrant...
Je téléphone à mon assistance et signale que le dépannage peut attendre le lendemain matin (samedi 2) afin de ne pas déranger le dépanneur un jour férié alors que ce n'était pas urgent car j'étais à mon domicile. Rendez -vous est pris pour le samedi 09h.
Samedi 09h: le dépanneur me téléphone directement pour me signaler qu'il aura un peu de retard car il a un dépannage plus urgent (je préférerais aussi être prise en charge rapidement si j'étais en panne sur une autoroute ou autre!). Ici aucun souci, je suis à la maison donc je peux aisément attendre.

Il arrive finalement très rapidement. Un jeune homme, très sympathique. Il analyse le pneu et préfère ne pas prendre le risque de le réparer sur place car c'est une fissure et ne veut prendre aucun risque. Malheureusement, nous sommes un samedi, lendemain d'un jour férié, et je n'ai trouvé aucun garage ouvert dans les alentours.

Il m'en conseille alors un près de chez moi qui est effectivement ouvert.

Il m'y dépose et règle avec le garagiste mon souci.

Top de chez top.

Je suis ravie d'être tombée sur une personne si agréable et professionnelle.

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Isabelle Skrzypczak
5/5

Dépannage de nuit pour le compte de mon assistance : dépanneur (Sébastien) professionnel, efficace et sympa.
Une prestation impeccable !
Et le lendemain, une communication avec une dame très serviable et aimable au téléphone. Merci !

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Cédric Désir
2/5

Véhicule de remplacement flambant neuf.
Retour du véhicule dans un état impeccable l’odeur de savon étant même souligné par l’employee.
Au moment de commander un taxi retour vers marche en Famenne( et oui, c’est pas à côté mais c’est de là que je venais pour lui ramener son véhicule), madame se transforme en godzilla et ne veut plus rien entendre.
Je prends contact avec mon assurance en charge du dossier pour trouver une solution mais entre temps, elle fait annuler le reprise du véhicule pour ne pas perdre de temps car la fermeture est dans 15 min!
Me rends la clé et me demande de partir me débrouiller avec une autre succursale rent à car.
L’assurance prend finalement le taxi à ses frais ( en moins de 10min) et du coup elle me répond que c’est donc mieux que je tire mon plan moi même pour le commander car elle va fermé et ne veut rien avoir à faire avec la facturation…
Un service client inexistant. Un couple plus âgé présent dans le local essayait de proposer des solutions. Elle envoyait tout promener.
J’avais l’impression que c’était son père qui aurait créé la société qu’elle gère maintenant.
Il semblait vraiment désolé pour moi.
Si j’ai vu juste, c’est moi qui suis désolé pour lui de voir un tel déclin du service fournit
Malheureusement, c’est un service qu’on ne choisi pas d’avoir besoin. On sent clairement qu’il est ici fait abus de cette situation.
Je me demande encore comment j’ai pu rester poli et calme dans une telle situation.
On en a malheureusement pas vraiment le choix mais… à fuir absolument !

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Carine Magnery
2/5

Très déçue de l'ouvrier dépanneur Denis,il a remorqué mon véhicule accidenté cette nuit et est parti sans ramasser les débris dans la rue.il était certainement contrarié de devoir se lever la nuit et de oir remorqué deux véhicules

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Lune P
5/5

Employé très compétente qui nous a débloqué notre situation dû à un soucis de confirmation de location par notre assurance. Elle a pris le temps et a été très proactive et compréhensive. Encore merci !

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Philippe Halleux
5/5

J’avais une réparation à effectuer sur mon Campingcar suite à un refus au contrôle technique. Au contrôle technique, on m’a conseillé le garage Tourneur: ils m’ont trouvé un rendez-vous directement, ont commandé la pièce et fait le changement pour que je puisse repasser mon contrôle technique et partir en vacances en camping-car le jour même.
J’ai été très bien accueilli et servi.
Top service !!!! MERCI

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
paul wouters
5/5

Prix correct,et travail soigné.

Dépannage TOURNEUR Hannut - Hannut
Gaël Sortino
5/5

Franchement au top !

Ils sont rapides et sérieux. Je me suis adressé au responsable, et il est super sympa ! Bon accueil, professionnel, voilà qui donne envie d'y retourner. Ce n'est pas la première fois que j'y vais. Cette fois, c'était pour un simple réglage de phares. La dernière fois, j'étais vraiment embêté avec un témoin moteur allumé, il m'a donné quelques conseils alors que c'était sa pause midi. Jil n'était clairement pas obligé. Je pense sincèrement que les personnes ayant eu une mauvaise expérience doivent retenter leur chance là-bas. Il y a certainement la place pour la discussion et le service est toujours au top.
Allez-y sans hésiter, demandez à lui parler.

Encore merci pour le bon service ?

Go up