Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron

Adresse: 14 Pl. des Gates, 35410 Châteaugiron, France.
Téléphone: 299374108.
Site web: cmb.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON

Le Crédit Mutuel de Bretagne à Châteaugiron est une agence bancaire très utile située en Ille-et-Vilaine, France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 14 Pl. des Gates, 35410 Châteaugiron, France.. Leur numéro de téléphone est le 299374108.

Cette agence est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Leur site web officiel est cmb.fr, où vous pouvez trouver des informations utiles sur leurs services et produits bancaires.

Les spécialités de l'agence Crédit Mutuel de Bretagne à Châteaugiron ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur page web, mais ils offrent une gamme complète de services bancaires, tels que les comptes courants, les cartes de crédit, les prêts, les épargnes, les assurances et les services bancaires en ligne. Ils sont connus pour leur engagement envers les valeurs coopératives et leur service clientèle exceptionnel.

Actuellement, il y a 34 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2.8/5. Il est important de noter que les avis et les notes peuvent varier au fil du temps, alors assurez-vous de vérifier les dernières mises à jour avant de prendre une décision.

Avis de Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
Celine Boudailler
1/5

Au CMB depuis 11 ans et à l'agence de Chateaugiron depuis 2021. Demande de modification d'adresse à mon conseiller effectuée lors de notre premier rendez-vous en agence : " je vais le faire après le rendez-vous"
Résultats, il a mis 1 an à le faire et nos cartes bancaires sont arrivées à l'ancienne adresse... C'est vrai, qu'il n'avait pas précisé le délai de traitement de modification d'adresse....
Demande via une courtière pour un prêt immo : il a mis plus d'un mois pour lui répondre... Résultat, on change de banque.
Clôture de nos comptes CMB, je lui demande s'il y a des frais, il me répond pas de frais. Je lui demande sous combien de temps les comptes seront clôturés, il me répond 10 jours. 15 jours après, comptes toujours ouverts et à découvert car il y a eu des frais de gestion qui sortent de je ne sais où. Impossible de le joindre, comme d'habitude.

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
Luc Jamet
5/5

Societaire du crédit mutuel de Chateaugiron, je suis extrêmement satisfait à la fois du professionnalisme des collaborateurs et du Directeur, Monsieur Guerrier. De plus,ce dernier affiche à l'encontre de ses clients une bienveillance et une empathie qui méritent d'être soulignées.

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
Maëlle C
4/5

Je suis la bas depuis des années. Mes conseillés que j'ai eu au fur et a mesure des années ont été reactifs et agreables. Repondant toujours aux mails et aux appels dans les 48h si ils ne sont pas disponibles tout de suite. Cependant je ne peux pas parler pour ce qui se passe en agence mon experience étant majoritairement telephonique et sur internet.

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
Elodie (Elodie)
1/5

Nous sommes vraiment déçu de cette banque et tout particulièrement de notre conseillère. Il est très difficile de les joindre et lorsque l’on y arrive personne ne sait répondre à nos questions, on nous rétorque lisez les conditions de votre contrat ! Faites attention il vous souscrivent des assurances sans même que vous signer et pour eux cela est normal ça cela se fait maintenant! C’est lamentable qu’une conseillère en banque nous réponde ainsi. Et si vous osez vous présenter armez vous de patience! On nous prend de haut et on est à la limite du respect des clients! Sincèrement si vous pouvez fuyez cette banque, chose que nous ferons le plus vite possible !

DECEMBRE 2021 : Merci pour votre retour, 2 ans et demi après... Cela montre votre implication ! Bien évidement nous avons enlevé tout nos comptes et prêts immobiliers de cette banque !

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
Isabelle Jamet
5/5

Très satisfaite du crédit mutuel de chateaugiron.
Le directeur et son équipe sont très a l écoute et surtout très humains ce qui est très rare aujourd'hui .

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
ambre cochard
1/5

Je met une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Rdv prévu pour une ouverture de compte 09/2022 à 14h. On me laisse à la porte en me disant que mon nom ne figure sur la liste des rdv. Appel du directeur pour avoir une exploitation: la conseillère financière était en réunion et a oublié de me prévenir (seul et unique explication). A fuire!!!!!!!

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
anne sophie Duverneuil
5/5

Un professionnalisme remarquable, un accueil appréciable.
Un Directeur à l’écoute de ses clients, d’une sympathie exemplaire.

Crédit Mutuel de Bretagne CHATEAUGIRON - Châteaugiron
Kevin Alicot
1/5

Honteux. A fuir

Client depuis 28 ans

Je suis employer saisonnier et travail loin de mon domicile.
Ma carte bancaire expire le 07/21, j'appelle donc le 15/06/21 pour demander à envoyer ma future CB dans une agence dans la ville ou je travaille.
L'accueil m'explique que ce n'est malheureusement pas possible que la carte a déjà été envoyer serai a mon domicile dans la semaine.
Bien que irrité je peut comprendre.je vais donc faire 155KM pour récupérer ma carte à domicile.
Surprise pas de carte ! J'ai effectuer 310 KM pour rien.

Aujourd'hui le 23/06/21
je reçois un message comme quoi ma carte venait juste d'être expédier et la recevrai sous 48h a domicile !

J'appelle donc ma conseillère actuelle Mme EUSEN Cécile pour expliqué la situation .

Madame ma dit que elle ne pouvait pas savoir que elle avait déjà été envoyer (information contraire émise par l'accueil).
Elle me propose donc d'aller à l'agence de mon lieux de travaille effectuer des dépannes retrait.
Je lui est expliqué que je travail de 8h a 20h .
Madame se permet de me dire que je doit bien avoir des pause en restauration
A aucun moment j'ai dit que je travaillais en restauration ! et de plus quand bien même si j'en avais, l'agence de Carnac est fermer les après midi et fermer sur mes jours de congé !
Effectivement nous avons pas les mêmes horaires ou charge de travail !

J'ai effectivement élever la voix fortement agacé de leurs manque de professionnalisme et de leur informations contradictoire en interne !

Madame Eusen soutenais que le problème venais de moi et que visiblement de leurs coter leur travaille étais irréprochable !

Madame Eusen a apporté aucune solution et ma souhaiter bonne journée en raccrochant au nez a cause de mon mécontentement et du non apport de solution.

Aujourd'hui je décide donc après 28 ans de changer de banque.
Entre cette situation et le fait que le CMB vous font des frais de commission d'intervention a tous va pour 1 jours de décalage.

En effet vous avez un prélèvement le week end pas de soucis si vous allez dans le rouge sa sera prélever même si vous avez fait un virement bien plus élever que le prélèvement. Soyez sur que il vous feront facturer une commission d'intervention AVANT le virement bancaire qui assurai celui ci !

Je suis donc aller à l'agence de Carnac, conseiller très aimable et compréhensif a régler mon problème en 5 minutes !

Go up