Centrale de Déplacements Mobilinfos - Soissons

Adresse: 8 Rue de la Buerie, 02200 Soissons, France.
Téléphone: 323535050.
Site web: mobilinfos.org.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Centrale de Déplacements Mobilinfos

Le Centrale de Déplacements Mobilinfos est une entreprise spécialisée dans les services de transport, située à Adresse: 8 Rue de la Buerie, 02200 Soissons, France., et dont le numéro de téléphone est Téléphone: 323535050.. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse mobilinfos.org.

Cette entreprise offre des services de transport et se distingue par son parking accessible en fauteuil roulant. Les clients ont laissé 5 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5.

Le Centrale de Déplacements Mobilinfos est idéalement situé dans la ville de Soissons, ce qui permet de se déplacer facilement dans la région. L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous les clients.

Si vous cherchez une entreprise de transport fiable et accessible, le Centrale de Déplacements Mobilinfos est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux. Leur équipe sera heureuse de répondre à toutes vos questions et de vous aider à planifier votre transport.

N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour bénéficier de leurs services de transport de qualité. Vous serez satisfait de leur professionnalisme et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Avis de Centrale de Déplacements Mobilinfos

Centrale de Déplacements Mobilinfos - Soissons
Aurore Gerard
1/5

Bonjour..
Je souhaite vous informer du mauvais professionnalisme du service de réclamation de Soissons pour commander à usage obligatoire depuis 1an environ . En me lisant cela permettra à n’avoir pas être dans un embarras à cause de tiers comme moi.

Mardi 5 septembre 2023 j’ai pris contact avec le service de réservation pour le TAD Urbain ligne 10 Billy-sur-Aisne/Venizel pour le mercredi 6 Septembre à 11h01 arrêt mantoue. INDISPENSABLE À CE JOUR.
Ce qui ma contraint d’annuler mon RDV pris 6 mois au paravent.(Contrôle annuel).
Quelle surprise désagréable de m’apercevoir après appel de ma part au service des réservations d’apprendre que ma demande n’a pas été prise en compte en cette date du 6 septembre mais en date du Jeudi 7 Septembre.
Seule explication de la part de la personne : C’est une erreur humaine.
Anodine pour elle a de réelle conséquence pour moi.
Pour rappelle le Situs est un service à la personne, ce type d’erreur est à proscrire des excuses peu acceptable envers un usagé respectueux.

Faire une réclamation est veine à la boutique. Je regrette que ça soit des tiers que nous ne voyons jamais.(Protéger et incapables ).

Qu’il y ai des bus sous réservations je ne vois pas de soucis au contraire par contre demander le numéro pour confirmer la réservation serait une amélioration à ne pas négliger.

J’aimerais qu’à l'avenir ça ne se reproduise plus et qu’il ai une réelle prise de conscience, de responsabilité et du sérieux auprès de ses personnes.

Contacté le site Situs, sympa il me souhaite une bonne journée (ironie) !!!
Ils ont décidément rien à faire des usagés
#Monnaie seulement ?

mon père m’a appris la politesse et le respect mais eux a parement on leur a appris des réponses et excuses bateaux à fournir lors de leurs propres erreurs.
Cela ne me choquera plus dorénavant d’apprendre auprès des usagés qu’ils oublierons involontairement / volontairement d’annuler vue le peut d’importance qu’ils ont envers les personnes qui payent pour un service que malheureusement n’est plus à ce jour.

A contrario j’aimerais vraiment savoir quelle sont les conséquences de l’usager qui oublie d’annuler sa réservation.

Aux personnes qui on pris le temps de me lire Merci et faites attention à cette organisme même après plus de 30ans il y a toujours des dysfonctionnements de leurs services.
Cordialement.☺️

Centrale de Déplacements Mobilinfos - Soissons
Collin Brigitte
5/5

Personne très agréable. Nous obtenons les réponses à nos questions avec amabilité

Centrale de Déplacements Mobilinfos - Soissons
laziza z
5/5

Personnel agréable au téléphone

Centrale de Déplacements Mobilinfos - Soissons
Super Sam
5/5

Centrale de Déplacements Mobilinfos - Soissons
Damien Fontaine
5/5

Go up