Alsace Journal L' - Saint-Louis

Adresse: 9 Rue Croisée des Lys, 68300 Saint-Louis, France.
Téléphone: 389695605.
Site web: lalsace.fr.
Spécialités: Éditeur de presse.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Alsace Journal L'

Le Alsace Journal L' est une entreprise spécialisée dans l'édition de presse. Vous pouvez les trouver à Adresse: 9 Rue Croisée des Lys, 68300 Saint-Louis, France.. Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à les appeler au Téléphone: 389695605. Pour en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez visiter leur site web à Site web: lalsace.fr.

Cette entreprise est connue pour être un éditeur de presse renommé. Ils offrent des services de qualité et sont très appréciés dans leur domaine. Si vous êtes à la recherche d'un éditeur de presse fiable et expérimenté, le Alsace Journal L' est une excellente option.

L'emplacement de l'entreprise est également un avantage. Situé à 9 Rue Croisée des Lys, 68300 Saint-Louis, France., il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. De plus, l'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit encore plus accueillant pour tous.

En ce qui concerne les avis, Alsace Journal L' a reçu un avis moyen: 3.5/5. sur la base de 8 avis sur Google My Business. Cela montre que les clients sont généralement satisfaits des services offerts par l'entreprise.

Avis de Alsace Journal L'

Alsace Journal L' - Saint-Louis
christophe iltis
1/5

J'ai téléphoné deux fois afin d'interrompre l'envoi du journal durant mes absences. Le journal a quand-même été livré.
Au cinquième jour je suis entendu: le journal n'est plus livré.
A mon retour point de journal, ni le samedi, ni le dimanche, ni le mardi. J'appelle: on me confirme que le supérieur et le livreur seront informés. Le lendemain mercredi point de journal non plus. Je rappelle pour entendre toujours le même texte appris pour la circonstance mais jamais d'excuse.
Mercredi après-midi, excédé par cette totale absence de fiabilité, je voulais leur tirer les oreilles puisque les paroles ne donnent rien. Je décide de chercher moi-même mon journal papier à l'agence de St-Louis. Stupéfaction: il n'y a plus d'agence (fermeture définitive) mais 5 adresses mail à utiliser selon le besoin.
Le papier n'a plus d'avenir, les contacts humains non plus et les excuses n'en parlons plus!

Alsace Journal L' - Saint-Louis
Vrai Vérité
1/5

Que dire… ou plutôt , par où commencer.
Comportement inadmissible de la part des journalistes , là en l’occurrence de Mr P.Kerber, se présente sur un lieu d’accident mortel comme un « passant » pour se fondre dans la masse et par la suite essaye de faire des photos avec le corps présent sur place et tout cela devant la famille et les proches de la victime! Une fois repousser des lieux , il prend en photo un plot qui n’avait rien à voir avec l’accident et écrit dans son misérable article « les lieux de l’accident , les tracent témoignent de la violence du choc » hors , l’accident s’est passer 100 M plus loins et non à l’endroit indiquer dans l’article. Inadmissible de la part des « journalistes » qui encore une fois , montrent bien leur coter fourbe , prêt à tout pour éditer un pauvre article truffer d’erreur et de fausses informations ! Horrible d’infliger cela à la famille qui découvrent des articles plus debiles les uns que les autres , à l’avenir privilégier la qualité à la quantité , surtout vis à vis de la famille ou des personnes présentes sur places qui démontent et qui sont dans l’incompréhension totale en lisant ses âneries , encore une fois , des journalistes prêt à tout pour étoffer leur armoire à souvenir , quitte à écrire et adopter des comportements comme tels…

Alsace Journal L' - Saint-Louis
Robert Martin
3/5

Contenu du journal assez correct. Par contre l'agence de Saint Louis ne décroche JAMAIS !!! Inacceptable

Alsace Journal L' - Saint-Louis
Robert Martin
5/5

J'ai téléphoné pour arrêter le journal durant les vacances, accueil très pro, réglé en 1 minute, bravo

Alsace Journal L' - Saint-Louis
Anne Grognet
5/5

Alsace Journal L' - Saint-Louis
Patrick Eberwein
5/5

Alsace Journal L' - Saint-Louis
Thierry Loiseaux
5/5

Alsace Journal L' - Saint-Louis
pierre simon
3/5

Go up