Aklia -

Site web: akliagroupe.com.
Spécialités: Service de location de matériel audiovisuel, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de Aklia

Aklia

Aklia, situé à l'adresse , est un prestataire de services spécialisé dans la location de matériel audiovisuel et l'établissement de service. Avec plus de 101 avis sur Google My Business, cette entreprise dispose d'une expérience client significative, mais la note moyenne de 1,5/5 laisse penser qu'il y a place à l'amélioration.

En termes de caractéristiques, Aklia propose une large gamme de services et de produits, y compris la location de matériel audiovisuel pour les événements et les productions. Leur établissement de service offre des solutions sur mesure pour les entreprises et les particuliers.

L'emplacement d'Aklia est un atout majeur, car il est facilement accessible en voiture et en transports en commun. Cependant, il est important de noter que les avis des clients indiquent des problèmes de communication et de qualité de service.

Pour une personne intéressée par les services d'Aklia, nous recommandons de visiter leur site web à l'adresse akliagroupe.com pour obtenir plus d'informations sur leur offre. Il est également conseillé de lire attentivement les avis des clients pour avoir une idée de ce à quoi s'attendre.

En fin de compte, malgré les avis mitigés, Aklia reste une entreprise avec une large gamme de services et de produits. Si vous êtes à la recherche d'une solution audiovisuelle ou d'un établissement de service, il vaut la peine de les contacter via leur site web pour en savoir plus.

Avis de Aklia

Aklia -
Nordine Mokrani
5/5

je suis venu pour une télévision pour ma mère j ai très bien été conseiller et accompagné pour la mise en place du forfait. La conseillère a été très réactive très professionnelle.

Aklia -
Ophélie Dugeny
1/5

Absolument scandaleux. À Lariboisière, le service est censé fermer à 19h (selon le site internet) à 18h (affiché sur leur porte) mais à 17h25, déjà plus personne. Aucune réponse lorsqu’on les appelle, peu importe l’heure de la journée. Un manque de professionnalisme totalement inadmissible pour un service présent dans un hôpital.

Aklia -
Claude Le Haret
1/5

A l'hôpital Bichat, c'est un service parfait en semaine...mais au week-end, c'est autre chose : en chambre double il faut un casque que le service téléphonique d'abonnement ne fournit pas bien sûr. On ne peut pas s'en procurer dans l'hôpital. Donc ce service ne fonctionne pas au week-end pour une bonne partie des chambres ! Quel service !

Aklia -
Hasan Aksoz
3/5

Bonjour pour la tv au niveaux des hôpitaux de haguenau tout se passe bien , la demoiselle de l'accueil souriante et renseigne bien. Les seuls hics qui fait que je n'ai pas mis les 2 étoiles restantes sont souvent les télécommandes qui deviennent obsolètes et que vous oubliez que dans les hôpitaux il y a des patients de différentes origines et pas que des français et allemands. La moindre des choses est que vous puissiez mettre 1 chaîne pour les différentes origines qui séjournent dans les hôpitaux.

Aklia -
Louis Bersez
1/5

J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins !
L'hôpital a délégué la gestion du service TV à une société privée !
Quel très mauvais choix. On peut attendre pendant des heures et plusieurs jours d'affilés sans que personne ne daigne décrocher le téléphone pour une mise en service.
Quelle honte !
Hôpital Lariboisière Fernand Vidal

Aklia -
Caroline M
1/5

Hospitalisée à Louis Mourier le 20 septembre, je me rends au service de tele de l hôpital vers 17h45 dont le rideau est baissé.
Je prens connaissance de l affiche et fais l inscription en ligne pour 24h pour tester.
Je reçois les codes d activation et là le 3599 ne répond pas.
J ouvre un ticket incident ref com C043cf12012cf8d0 et aucune nouvelle 1 semaine plus tard.
Le lendemain je retourne au point de vente et la personne a qui j explique mon souci me dis qu il faut écrire. Quand je lui demande l adresse, il ne l a pas et s en fiche .
Non seulement la télé est extrêmement cher mais s il faut batailler pour récupérer la journée à 5,55€ de UGECAM ALSACE ILLKIRCH , c est inadmissible.
Il n y a aucune information sur le site pour les réclamations clients , c est vraiment profiter de la faiblesse d autrui.

Je mets 1 etoile parce que je ne peux pas mettre 0.

Aklia -
sébastien Vennat
1/5

1 étoile et encore je suis gentil ! Je paie , je reçois des codes , ça ne fonctionne pas . Pour me dire on ne vous a pas dans nos fiches .
SAV de merde , on paie pour ne rien avoir , j’ai des codes , un mail , et pourtant lui dit que non . Vous m’avez gonflé !

Aklia -
Nicole CHRUSCIEL COUTHIER
1/5

Hospitalisée, j’ai payé pour un forfait 5 jours d’Internet. Le 1er jour aucune connexion possible et comme c’était un week-end… personne pour me dire ce qui se passait. Ensuite ça n’a pas fonctionné la moitié du temps alors qu’en partage de connexion avec les portables de mes visiteurs cela fonctionnait très bien.
Le lien fourni pour "Aide" n'existe pas. Le site indique que le nom de domaine est à vendre... comment obtenir le remboursement d'un service non rendu ? Hôpital Privé d'Antony (chambre 2076)

Go up