Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy

Adresse: Centre Commercial les Nations, 23 Bd de l'Europe, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1242 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Action Vandoeuvre lès Nancy

L'Action Vandœuvre lès Nancy est une entreprise très appréciée située à Adresse: Centre Commercial les Nations, 23 Bd de l'Europe, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France.. Avec son téléphone 155564152, il est très facile de les contacter pour toute demande d'information.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente au détail, offrant une grande variété de produits pour répondre à tous vos besoins quotidiens. Malheureusement, leurs Spécialités: ne sont pas spécifiées sur leur site web, mais vous y trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour votre maison, votre bureau ou vos loisirs.

L'un des avantages de Action Vandœuvre lès Nancy est qu'ils proposent des Achats en magasin, ce qui vous permet de voir et de toucher les produits avant de les acheter. De plus, ils offrent également des options de Livraison et Livraison le jour même pour ceux qui préfèrent recevoir leurs achats directement à leur domicile.

Pour les personnes à mobilité réduite, Action Vandœuvre lès Nancy dispose d'une Entrée accessible en fauteuil roulant et d'un Parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également les Cartes de crédit pour votre commodité.

En ce qui concerne les Avis : sur Google My Business, Action Vandœuvre lès Nancy a obtenu un Avis moyen: 3.9/5. basé sur 1242 avis. Ce score montre que la majorité des clients sont satisfaits de leurs produits et services.

Avis de Action Vandoeuvre lès Nancy

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Virgil Dlx
1/5

Commentaire destiné à la responsable; après une erreur de caisse de 29.95€.
Je passerai outre son manque de respect et ses remarques déplacées ("il est grave lui etc...) Bien que le commerce demande une certaine tenue et éducation auprès des clients, il demande aussi un minimum de connaissances, lorsque l'on est responsable, du code de la consommation.
Je vous invite, madame, par soucis de formation, à vous renseigner sur l'article L221-18 du Code de la consommation où vous apprendrez que le remboursement en espèce d'un achat effectué par CB est possible, notamment dans le contexte de ma présence en magasin. Donc non, vous n'aurez pas "d'emmerdes" à cause de moi.
Je remercie d'ailleurs l'hôtesse de caisse, très professionnelle quant à elle, qui a essayé de vous expliquer que dans ces circonstances ce mode remboursement était possible, malgré le fait que vous ayez refusé de l'écouter.

Vous souhaitant une bonne lecture !

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Sarah Zrg
1/5

Va falloir revoir la communication de la caissière postée aujourd'hui à la caisse où il y a les écouteurs (celle du fond). Qui me dit je cite "j'ai failli vous goumer quand je vous ai vu rentrer en caisse comme ça". Alors je ne savais pas ce que voulais dire "goumer" donc je suis resté bête en caisse à ne pas comprendre. Maintenant que je sais, je me demande comment c'est possible qu'une personne qui travaille en caisse (relation client) puisse se permettre d'être aussi à l'aise avec des gens qu'elle ne connait pas.

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
MZ
1/5

A FUIR !

Accusé à tort de vol pour avoir eu le malheur de revenir en magasin après un achat quelques minutes plus tôt, parce que je n’ai pas déposé mon sac à la caisse par oubli. Le responsable, hautain et méprisant, a ignoré mes explications, malgré la confirmation de mon passage en caisse plus tôt par une autre caissière. Un responsable qui n’a pas confiance en les déclarations de son équipe, c’est surréaliste ! Il m’a fait attendre pour vérifier les caméras, me faisant rater mon bus, avant de revenir l’air dépité avec mes articles, comme s’il voulait me voir coupable, et une menace : « la prochaine fois que vous ne déposez pas votre sac, ce sera facturé ». Eh bien, ça tombe bien car il n’y aura pas de prochaine fois. Je n’ai jamais volé, et être accusé de la sorte est inacceptable et humiliant ! Et depuis quand facture-t-on des clients honnêtes qui ont déjà payés ? Aucune excuse, aucun respect. Il faudrait peut-être envisager de refaire sa formation ou de se reconvertir. La manière de s’adresser aux clients est pitoyable et scandaleuse. Perte de temps et mépris total du client.

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Sow Aissatou
1/5

C'est vraiment désolant de voir un tel manque de respect et de considération dans un magasin. Il est important que chacun soit traité avec dignité et respect, peu importe la situation.
C'est vraiment frustrant quand la remplaçante du responsable répond mal et que la caissière manque de considération.
Laisse à désirer?

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Audrey Edet
1/5

J’ai eu une très mauvaise expérience dans ce magasin, principalement à cause de l’attitude désagréable de la caissière. Elle était hautaine, parlait de manière sèche et elle m’a complètement ignoré suite à ma demande de retour qu’elle ne voulait pas faire. C’est un comportement inacceptable et irrespectueux. Heureusement, le responsable du magasin a fait preuve d'une grande courtoisie et a su remonter la moyenne avec son professionnalisme et mon retour a été fait.
Je vous laisse imaginer la tête de la caissière qui était verte du coup!
Je n’ai qu’une chose à dire à la demoiselle («pimpée » qui porte un voile - évidemment c’est juste pour la reconnaître, il n’y a rien de raciste dans mes propos) changez de métier! La courtoisie s’apprends et vous n’avez aucun code!
Espérons que la direction prendra en compte l’importance de la qualité du service client!

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Tommy lolo
1/5

Les vendeurs ne font pas dans le social je l'ai vu (une vendeuse grande et brune cheveux attachés) remballer un gosse qui était perdu pour je cite "ne pas quitter son poste" poste qui était de conseiller les gens ça te prend deux sec le magasin est pas grand bref des vendeurs qui sont là plus pour faire chier et culpabiliser les clients (si on rentre avec une trotinette plié on se fait virer) un magasin mal rangé où les prix sont mal indiqués. Je suis empathique de la condition des vendeurs/mise en rayon/caisse j'ai moi meme travailler là dedans c'est crevant mais ça ne justifie pas d'agir sans empathies envers les autres en appliquant un reglement que vous ne remettez jamais en question.

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Sara Aziz
1/5

Arrivée à l'ouverture 8h30 pour récupérer le sèche cheveux qui est en promotion le personnel se regarde entre eux genre qui savent pas à quelle heure ils vont le mettre en rayon alors que la promo commence à 8h30 en sortant je constate que le personnel à déjà ouvert les cartons et gardez des articles pr eux quand j'ai parlé ils ont répondu soit disant qu'elles travaillent ds le magasin et ils ont le droit de profiter avant les clients ( interdit ds la loi) et une vendeuse qui porte des lunettes et un foulard qui ouvre sa grande gueule que j'ai pas droit de demander et ils ont droits de profiter de la promo avant les clients et garder le cartons à l'intérieur du stock ( même chose à essey ma copine est partie voir aussi ) Pr moi c pas légal alors qu'à frouard les articles était déjà dans le rayon depuis l'ouverture et disponible pr le public
Tte façon le directeur régional d'action sera prévenu de ce qui s'est passé ce matin soit à vandoeuvre soit à essey ( avec des preuves biensur)

Action Vandoeuvre lès Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Thalia Zerri
1/5

C’est clairement inadmissible que le personnel du magasin te traite d’une façon hautaine ce n’est pas la première que cela arrive car je suis une très bonne cliente j’y vais souvent hors cet fois ci je me devais d’écrire un commentaire pour signaler ceci . Je suis déçu ?

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