Action Valenton - Valenton

Adresse: 4 Av. Guy Môquet, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1500 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Action Valenton

Action Valenton 4 Av. Guy Môquet, 94460 Valenton, France

⏰ Horaires d'ouverture de Action Valenton

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

L'Action Valenton est une entreprise située à l'adresse suivante : 4 Av. Guy Môquet, 94460 Valenton, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 155564152. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : action.com.

Les spécialités de l'Action Valenton ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Cependant, ils offrent la possibilité d'effectuer des achats en magasin ainsi que la livraison de produits. De plus, ils proposent la livraison le jour même pour une expérience d'achat encore plus pratique.

L'Action Valenton est également accessible en fauteuil roulant, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit pour vos paiements.

En ce qui concerne les avis des clients, l'Action Valenton a reçu un total de 1500 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Cela démontre un niveau de satisfaction élevé de la part des clients.

👍 Avis de Action Valenton

Action Valenton - Valenton
Hernando G.
1/5

Ce sera la deuxième et dernière fois pour moi. Le magasin est à moitié vide. Plus de classeurs, stylos, marqueurs, draps, serviettes, câbles USB C, bâches, boites de rangement... je me suis fait toute une liste et je repars les mains vides. Les employés sont nombreux mais on a l'impression que certains sont là juste pour brasser l'air. En plus ils font sortir les clients 10 minutes avant la fermeture. Faudra trouver un autre Action..

Action Valenton - Valenton
boue K.
1/5

Je suis surpris que le magasin Action de Valenton ne respecte pas ses horaires d’ouverture. Cela représente un réel manque à gagner pour l’enseigne. Aujourd’hui, pas moins de six clients se sont vu refuser l’entrée. Si vous avez des achats à faire et qu’il est 19h40, ne vous déplacez pas : on ne vous laissera pas entrer.
Selon l’article L121-1 du Code de la consommation, une pratique commerciale est considérée comme trompeuse si elle repose sur des informations fausses ou de nature à induire en erreur, notamment en ce qui concerne les conditions d’accès aux services proposés. Or, le fait d’afficher des horaires d’ouverture qui ne sont pas respectés peut être perçu comme une information trompeuse pour les consommateurs.

Action Valenton - Valenton
Beuret C.
1/5

Très mauvaise expérience .Je suis venu aujourd’hui lundi 23 décembre à 17h50 ,une fois à la caisse est étant handicapé je montre ma carte prioritaire à la caissière d’origine asiatique caisse 1 qui refuse et décide de laisser passer d’autres clients (4 clients).J’insiste en lui demandant de me laisser passer et elle m’a dit qu’elle doit encore passer une personnes pour un retour car c’est plus important pour elle face à une carte handicapé .Je change de caisse et demande un responsable mais malheureusement c’est cette même personnes qui doit appeler le responsable et refuse pour au final me dire qu’il n’est pas là il est en réunion .Je trouve sa inadmissible et ne compte pas en rester là !

Action Valenton - Valenton
Souna E. H.
2/5

Cela fait plusieurs fois que je retourne à ce action malgré les rayons vides, que j’y aille à l’ouverture ou dans l’après-midi le personnel rempli. Cela m’ai déjà arrivé de repartir les mains vides car je ne trouvais pas ce que je voulais ! ( qui est dans les autres actions ) avant ce n’était pas comme cela ! Je trouvais même des vêtements les rayons étaient rempli même à l’ouverture !

Concernant l’amabilité 0
Aujourd’hui j’y suis aller et j’ai demandé le prix non affiché d’un tapis, la vendeuse qui rangeait le rayon me dit » allez voir derrière y en a ! «  désolé madame de vous dérangez vous êtes là pour travailler non ?

Finalement je suis retourner au rayon de base car bien évidemment aucun tapis n’y étaient… Arrivé en caisse on m’annonce tout de même 24€99 ! J’ai reposé le produit.bref

concernant le monsieur de la sécurité ?!! Il suit partout et fixe ! Une dispute avec lui-même et une dame m’a interpellé au moment d’y jeter un coup d’œil il a regardé mon sac de courses et a fait que de me suivre par la suite dans d’autres rayons, mon regard en a dit long il a de suite arrêter, il fait son boulot ok mais il y a des manières de faire.

Je suis aller à la caisse prioritaire aucun soucis, vendeuse bien aimable cependant mon article n’avait pas d’étiquette pour être scanner,… elle m’a demandé d’aller au rayon de l’autre côté du magasin pour aller lui en chercher un autre… heureusement que l’étiquette finalement avec le code barre était tombée sur le tapis de caisse. Il me semble que ce n’est pas au client de se déplacer pour cela ! Je n’aurai pas été dans la capacité de marcher tout le long en me pressant de toute façon et même si…

Enfin bref à la longue ce genre de situation pèse ! Même si celui de bonneuil est difficile d’accès avec un parking petit je préfère aller là-bas maintenant.

Action Valenton - Valenton
B K.
5/5

Bonjour, pourquoi ne pas vendre des céréale kellogs ? Par exemple Lion ou autre.

Action Valenton - Valenton
sylvie L.
1/5

Un des pire magasin action où j ai pu aller... le magasin n a rien d attrayant, pas de choix, et surtout je tiens à exprimer mon mecontentement quand au comportement irrespectueux d une caissiere ce dimanche 22 decembre. Dejà aucune formule de politesse , pas un bonjour, ni même un regard...
Au moment du paiement , je paie avec CB. Passe directement au client suivant sans se soucier de moi et lève le ton en me disant: " c est bon pour vous"!!!!!!!!!
Je lui demande où est mon ticket?
Me dit pour le montant que vous avez vous voulez le ticket!!
Mais quel irrespect!!!
J ai exigè mon ticket .
Je ne reviendrais plus jamais dans cet endroit!

Action Valenton - Valenton
ne S.
2/5

Magasin toujours bien rangé et propre cependant de passage à la caisse d’une dame asiatique hier après-midi avec mon grand-père, celle-ci dit à la cliente passant avant nous qu’elle doit « faire de la monnaie » car elle n’en a pas dans sa caisse. La cliente achète un sac en plus afin que la caissière ai à lui rendre moins de monnaie que prévu. Lors de notre tour, la caissière nous demande 22centimes en plus du montant total, centimes que nous n’avons pas. Elle souffle et nous dit que « la prochaine fois il faudra avoir de la monnaie car je n’en ai pas ». Mon grand-père lui à évidemment rétorqué que ce n'était pas son problème. N’importe quoi.

Action Valenton - Valenton
Eve D.
1/5

Le magasin ferme à 20h00, tu cours tu arrives à 19h46 tu vois les portes on ne peut plus rentrer c’est du n’importe quoi. Dans ce cas vous pouvez marquer que ça ferme à 19h45.
Pour couronner le tout le vigile qui part à 19h54.

Go up