Action Sannois - Sannois

Adresse: 3 Rue de la Horionne, 95110 Sannois, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Action Sannois

Action Sannois 3 Rue de la Horionne, 95110 Sannois, France

⏰ Horaires d'ouverture de Action Sannois

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Action Sannois - Tout pour vos achats du quotidien

Le magasin Action de Sannois, situé à Adresse: 3 Rue de la Horionne, 95110 Sannois, France. est un lieu idéal pour vos courses quotidiennes. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 155564152 ou visiter leur site web à Site web: action.com.

Caractéristiques et services

Action Sannois propose une large gamme de produits pour tous vos besoins, y compris les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Avis et évaluation

Actuellement, cette entreprise a reçu 110 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Bien que la plupart des avis soient positifs, certains clients ont exprimé leur inquiétude concernant la présence de souris dans le magasin. Nous espérons que la direction prendra les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et garantir la sécurité et la santé de tous les clients.

Recommandation

👍 Avis de Action Sannois

Action Sannois - Sannois
Ay erd
3/5

Alors j'aimais beaucoup aller dans ce magasin action, mais deux fois en une semaine j'ai aperçu des souris, le personnel est au courant, est-ce qu'il ne faudrait pas trouver une solution ? Car entre la peur que peuvent avoir les clients et l hygiène, désolée mais je ne peux plus acheter d'alimentaire là bas, merci par avance de votre action, il serait dommage que ce magasin soit entaché à cause de quelque chose qui peut être efficacement géré comme le font beaucoup de magasins.

Action Sannois - Sannois
Lam Sun
4/5

Des employés exceptionnels, notamment celle qui porte le voile, toujours souriante et très serviable. Il faut reconnaître que ces salariés travaillent dur et méritent tout notre soutien. Bravo à toute l'équipe, vous êtes formidables !

Action Sannois - Sannois
Aurelie Gonta
1/5

Je me suis littéralement faite traiter de voleuse par le caissier que j’ai eu ce soir. Je suis venue faire un retour d’articles que j’ai acheté hier et ce monsieur a été vraiment désagréable et impoli avec moi. Je pense qu’il y’a quand même de manières convenables de s’adresser aux clients et visiblement votre personnel ne connaît pas ces manières.

Action Sannois - Sannois
OUM Mes fils
4/5

Je mets 4 étoiles pour l'entretien du magasin il faut dire qu'il est très bien entretenu les rayons sont toujours bien achalandés le magasin toujours propre, mais comme ça ne peut pas être toujours parfait je retire une étoile car il ne faut pas juste bien tenir le magasin il faut aussi savoir bien parler avec les clients, et quand on demande un prix qui n'est pas affiché en rayon et qu'on nous dit: "je ne sais pas je suis comme vous"
Je ne trouve pas sa professionnelle.
Non nous ne sommes pas pareil, vous êtes la vendeuse, je suis la cliente, je n'aime pas dire l'expression "les clients sont rois" car pour moi non ils ne sont pas roi, chacun mérite le respect cependant chacun a des droits et des devoirs, je suis cliente et je viens acheter très régulièrement et ce n'est pas à moi d'aller chercher le prix partout, s'il y a un vendeuse elle est censée pouvoir me renseigner sur le prix d'un produit en magasin et ne pas m'envoyer balader.
Le deuxième problème étant qu'il y a toujours un monde fou aux deux caisses qui sont ouvertes la dernière et la première me semble-t-il si je ne me trompe pas vraiment on ouvre la deuxième quand il y a une queue qui va jusqu'au bout du rayon ça ne devrait pas se passer comme ça je suis d'accord qu'il faut des vendeurs pour remplir les rayons mais il faut aussi des caissier pour encaisser les clients , débloquer une caisse ne devrais pas être un problème quand il y a plusieurs vendeurs dans le magasins.

Action Sannois - Sannois
Nanou Houry
1/5

Le lundi 27 janvier à 10h40 je décide de faire un tour a action de sannois, il y avait qu'une seule caisse d'ouverte donc j'attend, une dame était avant moi la caissière lui dit Bonjour, ensuite c'est mon tour elle prend les articles pas de Bonjour pour moi donc je décide de lui dire moi même car je suis polie, elle ne me regarde pas et ne me répond pas, je lui dis une 2ème fois Bonjour ( peut être n'avait elle pas entendue ) elle ne me répond toujours pas je recommence une 3ème fois en le disant plus fort elle m'a regardé avec un petit rire forcé en me disant bonjour mais clairement sa l'embêtais de me répondre ! j'avais encore jamais vu sa de la part d'une caissière !, juste pour voir j'ai pris lentement mes articles et le monsieur juste après moi elle lui a dis Bonjour, donc clairement elle a fais sa qu'avec moi, elle choisit les personnes a qui elle dit Bonjour pourtant je suis une cliente comme tout le monde et qui achète.. la moindre des choses c'est de pas faire de différence, à cause de sa je ne reviendrai pas dans cette action il y en a partout c'est pas ce qui manque, vous devriez apprendre la politesse madame sinon faut pas faire ce métier ! sur ce à JAMAIS !

Action Sannois - Sannois
yves lestrom
1/5

Pas tres correct la dame en caisse avec les gants de manutention et le foulard noir sur la tete. La lampe de sa caisse ete bien allumé maus elle papotte avec une copine. J'attend derriere une dame et la elle se reveille etzint sa lampe et me dis j'etait fermé apres la dame. Sympa. A la place de raconter votre vie mademoiselle merci d'etre attentive a vos clients.

Action Sannois - Sannois
Motomami
1/5

Les caissières AUCUNE politesse. Ne répondent pas aux bonjour des clients, accueil froid , conduite à revoir vous nous faites fuir. Grâce à vous j'ai connu Tedi ,noz, zeeman , normal des concurrents de tailles qui savent respecter et fidéliser leurs clientèles. 🙂

Action Sannois - Sannois
Mô Mō
4/5

action moyen pas trop grand par rapport les autres magasins.. magasin tres propre... agent du magasin a l'écoute et tu trouves toujours quelqu'un produit pas trop mais il a les choix

Go up