Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône

Adresse: 13 - 15 Rue d'Epluches, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France.
Téléphone: 176390379.

Spécialités: Pressing, Blanchisserie, Service de blanchisserie, Service de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 397 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Lavoir Moderne

Lavoir Moderne 13 - 15 Rue d'Epluches, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lavoir Moderne

  • Lundi: 09:00–22:00
  • Mardi: 09:00–22:00
  • Mercredi: 09:00–22:00
  • Jeudi: 09:00–22:00
  • Vendredi: 09:00–22:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le "Lavoir Moderne" est une entreprise spécialisée dans le pressing, la blanchisserie et les services de livraison. Elle est située à l'adresse suivante : 13 - 15 Rue d'Epluches, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 176390379.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Elle a reçu un total de 397 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5.

Le "Lavoir Moderne" propose une large gamme de services, y compris le nettoyage à sec, le repassage, la teinture et la blanchisserie. Ils offrent également des services de livraison pour votre commodité. Que vous ayez besoin de nettoyer des vêtements de tous les jours ou des tenues plus formelles, le "Lavoir Moderne" est équipé pour répondre à tous vos besoins.

En plus de leurs services de nettoyage, le "Lavoir Moderne" dispose également d'un atelier de couture sur place pour réparer et ajuster vos vêtements. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à offrir un service de haute qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de blanchisserie.

👍 Avis de Lavoir Moderne

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Audrey Marsac
1/5

2 commandes de pressing faites l'une fin janvier, l'autre début février, pour un grand nettoyage de couette, oreillers, coussins, plaids et tapis (nous sommes sensibles aux acariens, donc nettoyage important).
Je passe sur les retards et non respect des créneaux de livraison (on choisit un créneau mais il y a toujours au moins 30 min de retard à prévoir, si ce n'est 1h30). Et à la réception, surprises : le plastique de l'emballage (en passant, pas très écolo !) a collé sur un des coussins de sol, impossible à décoller, le coussin est bon pour la poubelle, et les oreillers en plume et duvet ont été mis dans un sac sous vide encore mouillés et avec une énorme tâche jaune (voir photos). Appel au SAV, on me dit qu'un lavandier va repasser avant 14h, heure limite car je partais après et l'avais signalé. 14h : personne, je suis obligée de partir.

Je vais dès mon retour à la boutique rue de la convention, pour demander le remboursement car je n'ai absolument plus confiance. Le responsable s'excuse, ne comprend pas, et me convainc de reprendre mes articles en SAV très urgent et m'assure suivre personnellement le dossier et que mes articles seraient traités en 72h max.

Un lavandier arrive le vendredi 15/02 matin, très correct, à l'heure. Je ne reçois la confirmation de la prise en charge que le mardi 19 ... je commence à m'inquiéter car c'est le 19 justement que j'aurai dû recevoir ma livraison.
Jeudi 21/02, toujours rien : j'appelle le SAV vers 20h, la personne (qui est sur une plateforme d'appel) me dit qu'elle envoie un message au responsable car pour l'instant, elle ne sait rien de ma commande. Je rappelle que je suis un SAV urgent à cause de 2 commandes très mal passées !

Le responsable m'appelle vers 21h, et me dit qu'il y a un problème dans leur usine et qu'il va voir lui même sur place. Il m'envoie des photos : ma couette et coussins trainent dans les memes sacs depuis 1 semaine dans l'usine !!!!

MAJ du 11/03/19 : après de nombreux échanges mails, téléphones et en agence, le Lavoir Moderne m'a finalement remboursé les prestations et dédommagé pour les oreillers et coussins. Merci particuliers à Mr Malach et Anne Sophie du service clients.

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Youssef El Barzouhi
1/5

Très très très mauvaise expérience ! Une semaine de traitement pour qu’ils me disent qu’on n’a pas pu enlever les tâches sur la doudoune! Alors que j’ai opté pour le « meilleur » traitement TRADITION chez eux !
Pire : au moment de retrait, la doudoune est toujours humide ! 🙂 🙂

A éviter ! Une étoile car c’est le minimum qu’on peut mettre sinon j’aurais mis moins 10.

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Pierre Vincent
1/5

Suite à un SAV au Lavoir Moderne (Pressing à domicile) pour une fermeture éclair cassée lors d'un lavage par leurs soins, je n'arrive pas à récupérer ma parka de marque Canada Goose. Je leur ai donné celle-ci le 11 septembre et à ce jour je 'ai aucune nouvelle malgré de nombreuses relances téléphoniques et mails. Je leur ai donné aujourd'hui une "dead line" jusqu'à 18:00 ce jour afin d'obtenir une réponse ferme et définitive quant à mon manteau. Je n'ai bien sûr aucune nouvelle de leur part.
Sans parler des commandes précédentes où je leur avais pourtant signifié des taches sur un bermuda et un pantalon... Ceux-ci me sont revenus dans le même état mais repassés. UNE HONTE !

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
K O Y O T
1/5

Service déplorable !
Le linge est pris en charge à des horaires devenues aléatoires et je ne parle pas du retour... il est préférable de conserver un peu quelques chemises d'avance car on est jamais sûr de récupérer son linge qui revient mélangé avec celui des collègues, tailles mélangées, pas de nom sur les cintres . En l’occurrence, j'ai 20 chemises qui ont disparues dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni de propositions de compensation par le lavoir moderne !
Je ne m'étalerai pas sur la propreté du linge à son retour, les boutons de chemises cassés et accroc dans une veste de costume...
Mieux vaut aller voir ailleurs !

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Elisa Arnaud Pouyadou
1/5

Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait! Cela fait quelques années que je fait appel à eux mais alors là!!!
Cela fait 15 jours que je suis en attente de mon linge, j’ai appelé le service client: ils s’en moquent…le bonhomme a été presque méprisant. Ne laissez pas vos vêtements de marques chez eux car j’ai de gros doutes les concernant !
Bref j’attends mon linge mais c’est la dernière fois que je passe par eux
Lamentable, fainéants, et odieux!

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Marine Pastre
5/5

Le service est simple d'utilisation. Vous programmez l'enlèvement du linge, vous êtes au courant du coût avant de confirmer et de payer le service ( en pressing classique vous ne savez pas toujours a l'avance le prix de la facture finale s'il y a une tâche particulière à traiter). Le lavandier est aimable et rapide. Je recommande !

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Johann B.
3/5

Malheureusement le service se dégrade, je suis client depuis quasiment le début, et les lavandiers se présentent systématiquement en retard pour la réception ou la remise du linge.
Le service client est plutôt réactif mais malheureusement je ne vois pas beaucoup d’amélioration sur la qualité de service.
Le prix par contre reste imbattable.
Je n’y laisse que des chemises, pour les costumes je reste au pressing traditionnel.

Lavoir Moderne - Saint-Ouen-l'Aumône
Nelson CASTANEDA
5/5

L’essentiel : La lessive et le repassage sont bien faits.
Connexes :
- Au retrait : 45 minutes de retard ;
- A la livraison : Dans les temps ;
- Délai pour réaliser le travail : Dépassé de 3 jours ouvrés ;
- Au téléphone : Aimables, mais sans aucune possibilité d’agir sur le personnelle (livreurs/collecteurs), ni la commande en cours. Promesse de « geste commercial » non tenue.

Mise à jour :
Une personne du Lavoir m'a appelé pour comprendre mieux le problème et y apporter une solution. Bravo !
Depuis, j'avoue ne pas avoir fait appel à leur service. J'espère qu'ils tiendront parole de leurs engagements.
Je reviendrais pour mettre à jour mon avis.
Entre-temps, je remonte d'une étoile mon avis car leur démarche est très positive.

Mise à jour 2 :
Nouvelle commande.
Service impeccable !
Le linge est propre et bien repassé .
De plus, le collecteur tout comme le livreur étaient parfaitement à l'heure.
Le travail a été fait dans les délais.
Enfin, ils ont tenu parole et ils ont appliqué le geste commercial qu'ils s'étaient engagés à faire suite à la première commande.

Je conseille donc vivement l'utilisation de leur service.

Je mettrais à jour mon avis si leur service venait à se dégrader.
En attendant : Bravo et encore merci !

Go up