Arcom (Ex-CSA) - Paris

Adresse: 39-43 Quai André Citroën, 75015 Paris, France.
Téléphone: 140583800.
Site web: arcom.fr.
Spécialités: Administration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Arcom (Ex-CSA)

Bienvenue Je suis heureux de vous aider avec des informations sur Arcom (Ex-CSA) situé à Adresse: 39-43 Quai André Citroën, 75015 Paris, France..

Arcom (Ex-CSA) est une entreprise spécialisée dans l'administration. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 140583800 ou visiter leur site web à Site web: arcom.fr.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Actuellement, Arcom (Ex-CSA) a reçu Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business. avec une note moyenne de Avis moyen: 1.9/5..

Arcom (Ex-CSA) se distingue par ses caractéristiques uniques, telles que son engagement envers l'excellence dans l'administration. Leur équipe expérimentée et compétente est déterminée à offrir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client.

En termes de localisation, Arcom (Ex-CSA) est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, à proximité de la Seine. Cet emplacement central facilite l'accès à l'entreprise, que ce soit en voiture, en transports en commun ou en fauteuil roulant.

Avis de Arcom (Ex-CSA)

Arcom (Ex-CSA) - Paris
dimeck thierry
1/5

Qu'attendez vous pour réagir à l'émission du samedi soir, de Léa Salamé sur France 2, de la sanctionner et la supprimer !
Une pseudo humoriste a insulté un grand homme d'affaires et grand politicien américain le traitant de ''grand Connard''.
Honte France 2 et le service public Financés royalement avec nos impôts !!!!!!!!!

Arcom (Ex-CSA) - Paris
Matthias Matthias
5/5

La TNT se doit d'être neutre et Hanouna n'a pas à deverser sa propagande eurasiste prorusse proTrump et favorable à l'occultiste de la Scientology Elon Musk, sans jamais favoriser la liberté d'expression car on ne verra jamais d'abstentionniste sur son plateau mais toujours des excités du camp A ou du camp B qui s'affrontent dans une fausse opposition. Donc un grand merci à l'ARCOM de nous filtrer ces parasites propagandistes.

Arcom (Ex-CSA) - Paris
Julia
1/5

Manque total d'impartialité ! J'ai honte que mes impôts payent cette mascarade ! Je ne sais pas qui tire les ficelles la dedans mais vivement qu'il y ait un gros coup pied dans la fourmilière.
J'écoute RTL parfois c'est tellement moins politiquement correct ce qu'ils peuvent dire, même si j'adore les 2 a côté Hanouna c'est un saint .

Arcom (Ex-CSA) - Paris
Chapelon Chapelon
1/5

toute cette censure est absolument consternante,
au nom de l'impartialité on attends toujours qu'ils se penchent alors sur le cas de France Inter, par exemple, dont la proximité flagrante avec la gauche devient difficile à occulter,
bref autant de coups de boutoir à notre désormais défunte "liberté" d'expression qui n'annoncent rien de bon

Arcom (Ex-CSA) - Paris
Philippe Chauveau
1/5

Triste, triste France soumise à ces officines gérées par le pouvoir comme l'étaient les agences du 3e reich. L'Arcom est le bouclier de l'état assurant la censure et supprimant la liberté d'expression.

Arcom (Ex-CSA) - Paris
Rigby745
1/5

Une honte... Vous savez favoriser Bolloré et Canal+ ou mettre n'importe quoi à la TV, mais vous ne parlez pas de la neutralité de FranceTV.

Vous faites tout pour brider les écrans et écarter pleins de gens hors de leur poste.

HONTE TOTALE.

Arcom (Ex-CSA) - Paris
Thomas Patch
1/5

Pitoyable!!! Si on pouvait mettre -10 étoiles et ça ne serait pas assez... Une honte!!! C'est quoi les mots? LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ? Vous êtes l'opposé.

Arcom (Ex-CSA) - Paris
1/5

Honteux la décision totalement arbitraire à l'encontre d'Hanouna. Bravo pour les milliers de pertes d'emploi et d'instaurer la censure en France.

Go up