Colitel - Le Thillay

Adresse: 5 Av. des Grands Champs, 95500 Le Thillay, France.
Téléphone: 174254317.
Site web: colitel.fr.
Spécialités: Service de transport.

Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Colitel

Colitel, situé à l'adresse 5 Av. des Grands Champs, 95500 Le Thillay, France, est un service de transport spécialisé. Vous pouvez les contacter en composant le numéro de téléphone 174254317 ou en visitant leur site web colitel.fr.

Caractéristiques de Colitel :
- Service de transport
- Disponible à l'adresse 5 Av. des Grands Champs, 95500 Le Thillay, France
- Numéro de téléphone : 174254317
- Site web : colitel.fr

Colitel a reçu 8 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1,9/5. N'hésitez pas à consulter ces avis pour vous faire une idée de la qualité de leur service.

Si vous cherchez un service de transport fiable et professionnel, Colitel est une option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

Recommandation finale : N'hésitez pas à contacter Colitel via leur site web pour toutes vos demandes de transport.

Avis de Colitel

Colitel - Le Thillay
Florian Gouny
1/5

13 jours de retard!!! Mon bagage est arrivé en retard un vendredi après-midi plutôt que de le livrer avec un coursier en expresse comme l'annonce leur site Internet, ils ont plutôt sous-traité à Chronopost qui ne travaille pas le week-end... bref 2 jours dans la vue perdue pour rien ensuite impossible d'avoir une information fiable de leur part. Chaque conseillé me renvoyait une réponse différente et la véracité de leurs e-mails n'avait absolument aucun sens et aucune logique! Le pire service que j'ai vu!

Colitel - Le Thillay
Alain Bauchart
1/5

HORRIBLE !!!! Nos bagages ne sont pas arrivés à notre retour d’Australie. On nous remet un document à CDG afin de faire la déclaration auprès d’une entreprise « Service Bagages Aéroportuaire (SBA). Jusque là OK.
Puis commence la galère. Visible SBA est une sorte d’intermédiaire qui sous-traite la livraison à une autre entreprise COLITEL. Sauf que SAB envoi des emails avec des informations de livraison et COLITEL fait autre chose. Les horaires de livraison sont uniquement à partir de 14h …. et jusqu’à 1h du matin. Les personnes de COLITEL au téléphone sont très désagréables et les livreurs ne font rien signer et ne vérifient rien. En pleine nuit avec le Jet Lag, le risque que sa valise arrive chez un autre est important.
Bref ils sont NULS

Colitel - Le Thillay
Françoise Marbois
1/5

Si vous avez la mauvaise chance d'être livré par eux, allez chercher vos bagages à l'aéroport, ça sera plus simple. Service nul. Et ils sont impolis au téléphone.

Colitel - Le Thillay
Isaac Touré
1/5

Pire expérience de ma vie ! 3 jours déjà qu'ils ont ma valise et pas foutu de me donner la moindre information sur ma livraison !

Colitel - Le Thillay
Virginie Gouet
1/5

Pas efficace du tout. Au bout d’une semaine d’attente de livraison, toujours rien de planifier. Il a fallu aller au dépôt nous meme chercher notre bagage.

Colitel - Le Thillay
Ngone Hane
5/5

Agebt au téléphone très mal polis

Colitel - Le Thillay
Helen Baulch
1/5

If you are reading this review, because your baggage is being held by Colitel, I am sorry. So sorry.
Our saga ended only 72h after arrival by spending a fortune on cabs to rescue our bags ourselves.

We waited (and waited, and staying up til 1a.m despite the jetlag) for the planned delivery. That waiting was after, 27 (yes I checked) calls to the company trying to get an answer, or trying to get a plan. The company was rude, dismissive, not open when they were (at least according to google posted hours) supposed to be.

When I called to find out when our delivery in the window of 8 – 1a.m. didn’t arrive, I was told that they tried, but we did not answer the phone and our bags were at the airport because of the failed attempt at delivery. As mentioned, we stayed up to wait for the bags, and second we had air tags IN THE BAGS and we watched the tags NOT MOVE. There was not attempt at delivery, and no calls.

We told them that. (at which point, they were extremely rude, having been caught in a lie). Then, we had to tell them the bags weren’t at the airport, they were still in the warehouse (Thank heavens for air tags - otherwise, we would have taken a cab to the desk at the airport to get the bags, to find nothing….)

I will complain to Air Canada over this incredible failure in customer service. But the advice to you, is take a cab, and get your stuff – Colitel clearly won’t get it to you. There’s a hilarious review on their other site – that mirrored our experience (a zero star evaluation would be more than fair, but negative numbers would be much more appropriate). Gratitude at least for the other reviewer who infused humour and brought big laughs in a dark episode of being without our stuff for a very long time (with kids...), and being lied to and treated so incredibly rudely by the company that, at least in theory, was supposed to help.

Colitel - Le Thillay
Κατερίνα Μπουμπόναρη
4/5

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