Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -

Téléphone: 969367261.
Site web: eau.veolia.fr.
Spécialités: Compagnie des eaux, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique est une entreprise spécialisée dans les services de l'eau. Avec une adresse au 12 Rue Louis Courtois de Viçose, 31100 Toulouse, cette entreprise est facilement accessible. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 969367261.

Leur site web eau.veolia.fr est une source d'information utile pour en savoir plus sur leurs services. Spécialisée dans les services des eaux, Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique offre une expérience complète en matière de gestion de l'eau.

Cette entreprise a reçu un total de 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.5/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et qu'il est recommandé de consulter plusieurs sources d'information pour se faire une idée complète.

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique est une entreprise établie et reconnue dans le domaine des services de l'eau. Leur expérience et leur expertise font d'eux un choix idéal pour tous vos besoins en matière d'eau.

Avis de Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
Olivier COUSIN
3/5

Impossible de créer mon espace client sur internet (les interactions client sont mal programmées sur ce site), de changer un mot de passe, d'envoyer mon relevé de compteur d'eau, alors que nous sommes clients depuis longtemps... . Je finis par joindre au bout de 30mn un centre d'appels au tél : la personne ne sait pas me répondre, elle finit par me dire qu'une estimation a été faite de ma consommation (qui s'avère être plus élevée de 33 m3 que la réalité), et qu'il faut que j'envoie une photo de mon compteur par courrier (et je n'ai pas l'adresse) : je rêve !!! Ca m'a pris 30 minutes : merci Veolia. Surréaliste. Je déconseille vivement.
PS : je corrige cette appréciation 24h plus tard. Suite à cette mauvaise appréciation, j'ai été appelé par une interlocutrice compétente du bureau d'Arras qui a résolu mon problème en quelques minutes. Merci Aurélie ! Je passe mon appréciation de une étoile à trois étoiles. Un conseil pour Veolia Eau : améliorer les interactions de leur site web avec les clients, ça évitera des pertes de temps pour tout le monde.

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
Marianne Demoulin
1/5

Emménagement dans un logement où l'eau a été coupé. Je souscris un vendredi soir. On me dit que c'est impossible d'avoir de l'eau avant lundi soir si j'ai de la chance, en pleine canicule et avec des enfants en bas âge. Payer 67€ pour adhérer chez eux et même pas capable de nous ouvrir le compteur d'eau. Un scandale !

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
Anne-Sophie Weytens
1/5

Service client/URGENCES inexistant - 50cm d'eau dans la cave de ma grand-mère ce samedi, les pompiers sur place ont pompé pendant plus d'une heure sans pouvoir joindre Véolia.

De mon côté, j'ai également tenté ce numéro, résultat :
- Premier appel : 10h46, temps d'attente estimé à moins de 3 minutes -> 48 minutes d'attente avant que l'appel soit coupé
- Deuxième appel : 11h34, temps d'attente estimé à plus de 10 minutes annoncé -> 15 minutes en attente avant que l'appel soit coupé
- Troisième appel : 12h01, temps d'attente estimé entre 5 et 10 minutes annoncé -> 32 minutes d'attente, la conseillère s'excuse car elle est SEULE et que l'application ne fonctionne pas depuis ce matin - quand j'exprime mon mécontentement, elle me répond qu'elle m'invite à couper la ligne pour qu'elle puisse aider d'autres personnes dans mon cas.

Nous avons même tenté le numéro d'Ile-de-France qui nous a renvoyé vers un numéro commençant par 03 21, qui redirige les appels vers ce même service.

Je ne parle même pas du chatbot sur le site internet de Véolia qui ne comprend absolument rien et qui ne nous permet pas de nous mettre en relation avec un quelconque service.

Bravo Véolia pour votre manque total de professionnalisme, le gaspillage d'eau inhérent à ce dégât des eaux, gaspillage du temps et argent des ressources publiques (pompiers). Une véritable honte pour une entreprise qui prône être la "première entreprise mondiale de services environnementaux".

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
Farfar El gatto
1/5

J'ai une fuite d'eau dû à leur intervention et quand je les appels le samedi en urgence ils me raccroche au nez plusieurs fois en attendant mon compteur d'eau tourne c'est vraiment pas professionnel !!!
Je suis furieux !

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
Isabelle Ambitte
5/5

Je ne sais pas où a atteri mon appel ni de où venait le technicien envoyé ce dimanche 9 avril 2023, résidence les Reptins à Barlin. Mais deja bien reçu au téléphone par un chef technicien je pense, que m a passé une conseillère.
Merci pour l attention portée à ma demande et pour l envoi assez rapide (1h) d un technicien... qui a pris le temps de chercher le problème alors que proxiserve n a pas daigné intervenir malgré les multiples relances (on les attend encore) . Merci merci... Il existe encore des employés qui prennent le temps de faire leur boulot.. qui plus est, un dimanche soir de pâques
. Et avec grande gentillesse..

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chtiguitare
1/5

Coupure d eau toute la journée.
Et le soir aussi, incroyable, aucun avis de reçu et impossible a joindre !!! Envoyé un portable aux clients c est compliqué.
Inacceptable

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
DE GUY
1/5

La facture est envoyée à des dates très variables, donc impossible de savoir si une facture est arrivée chez moi quand je suis en voyage. Véolia applique une pénalité de 12€ pour quelques jours de retard de paiement, c'est honteux. Le centre téléphonique relation client ne sert à rien. Le conseiller veut à tout prix instaurer le prélèvement automatique.

Veolia Eau - Service Consommateurs - Centre Relation Client - Accueil téléphonique -
Tony MARIAGE
1/5

Soyez attentif à la mise en place du contrat et le plan de mensualisation.
Pour ma part, j'ai clairement stipulé avoir une période de travaux d'un an et malgré cela Veolia m'a fait une première estimation de 16m3 d'eau pour 3 mois et je viens de m'apercevoir que mon plan de mensualisation est de 144 euros/mois, du délire ...
Imaginez cette somme fois X clients, ça fait une belle trésorerie.
Je viens d'avoir quelqu'un qui semble s'y connaître mais les 2 précédents, nuls, incompétents.
Bravo Veolia car vous reconnaissez vos erreurs mais n'êtes pas en capacité de rembourser les clients.
Il faut attendre le relevé annuel ou rejeter le prélèvement selon la conseillère.
Je ne parle pas des techniciens qui se déplacent chez vous hors créneau de rdv fixé et qui vous mettent un robinet d'arrêt avant compteur (côté privé) au lieu de remplacer l'existant, par simplicité certainement ...
Enfin bref, à quand la concurrence !

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